{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème allumage
OK, je démonte, comme tu dis je refais une maison à zéro, alors ce n'est pas un carbu de rien qui va me faire peur Big Grin
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ben oui
Répondre
Mon pauvre scooter, il souffre Big Grin je l'ai trop délaissé, le bout de tuyau qui sort du cache culbuteur, il y a un endroit ou il se met ou non, car moi je l'ai trouvé sur rein !!!

Répondre
c est normal tu peut couper et laisser 15cm
Répondre
OK, je pensais bien que c'était pas très important Big Grin
Demain je m'occupe de mettre de la graisse sur le kick, car il faut qu'il démarre la batterie n'a plus de charge :mdr2:
Répondre
je t avais dit de demonter la batterie et de la garder chez toi tu vera bien
Répondre
Elle était démontée, mais à force de vouloir insister pour qu'il demarre, elle à plus de charge, mais c'est une bonne batterie 8 amp 70 roro, pas de la daube. Elle a juste besoin d'être rechargée Big Grin
Répondre
ok
Répondre
Bonne nouvelle, j'ai réparé mon scooter, tout va bien au quart de tour avec kick ou démarreur, voilà tout est bien qui finit bien Big Grin
Répondre
Bon mon scooter fonctionne à merveille, je suis allé faire un tour en Belgique avec vu que je suis à 35 km seulement, il était content le scoot j'ai bien décrassé le moteur des pointe de 70 à 80 km/h Big Grin , voilà cela clôture le sujet Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}