{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shenke gy fume beaucoup
oui oui je surveille la ,j'ai plus rouler avec depuis quelques jours .

Je vais tenter de revoir ,les reglages carbu il peut être trop riche et fumer aussi c'est un possibilité .

Dans le pire des cas peut être soupape mais j'en deduis que je devrais avoir une perte de puissance non??
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Oui tu aurais un perte
Répondre
ok merci Smile
Répondre
De rien
Répondre
Confused ouriant:
Répondre
Salut,

j'ai re regler le carbu , verifier le niveau d'huile moteur et la couleur c'est bon tout ça .

Il va même un peu mieux depuis el reglage carbu mais il fume toujours pas mal

j'ai aussi verifier le fusible batterie il est bon .

je doit par contre contre regarder l'etat des galets mais ça m'etonnerais que ce soit a cause de ça

HELP ME !!!
Répondre
Surement une prise d'air!
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Salut ,

oui je pense que ça vient de al pipe d'admission le joint rond est abimé et ne comble pas parfaitement donc sûrement prise d'air .

J'irai chercher un neuf cette semaine

hier , j'ai verifier :

-filtre a air un peu sale je devrais le changer mais je suis sûr que c'est pas la cause

-bougie état nickel bon fonctionnement du moteur

- carburateur propre

- niveau d'huile moteur bon et huile bien claire (,normal en même temp je l'ai change il y a 2semaine env.)

Donc certainement la prise d'air

je vous tient au courant <:Heureux:>

sinon merci a vous pour votre aide Confused ouriant:
Répondre
Salut,

Bon j'ai sonné au garage et il aura pas le joint de pipe avant vendredi donc j'irai jusque al vendredi .

et je lui ai dit qu'il fumais le scoot et lui tout de suite m'a dit ah c'est la segmentation ça , et la dernière fois que j'ai été al femme la bas me disais que c'etait peut être bien une soupape ...

je serai fixé vendredi quand j'aurais mis le joint neuf , mais il est possible que le scoot fume juste a cause d ela prise d'air alors ????

Merci d'avançe Confused ouriant:

j'oubliais , l'autre jour j'ai resséré la vis de richesse a fond puis j'ai desserré de 1 tour et demi mais bon j'ai tjs un regime instable a froid et a chaud ça a l'air d'allé mais je n'ai pas fait de long trajet encore .
Et donc je demarre le scoot , je fait env 150m j'arrive a un feux rouge je m'arrête et la paf le scoot s'eteind, je le rallume et reprend de suite mais si je lache les gaz il s'eteind et hier le scoot a peine chaud je m'arrête et la ralenti instable quelques sec , je met un coup de gaz et hop ralenti stable mais un peu haut .

pffffffff ça commence tout doucement a me gonfler tout ça
Répondre
Salut,

j'ai été chrcher mon joint de pipe , je le monte demain (enfin tantot) et aussi un nouveau filtre à air que j'ai dejàa monté .

Je vous tient au jus dès que je l'ai tester <:Heureux:>

par contre depuis mon reglage carbu il va vraiment mieux Confused ouriant:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}