{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas de visse mort :/
perso je pense que tous les conseils des membres étaient interressants mais bon

Bruno36" a écrit :sur 8 vis, comme te la dit Gérald, cela n'est pas grave, il te reste 7 vis (carter court)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
la solution:

un coup de lapidaire (disque fin) ou de dremell pour faire dans ta tete de vis une empreinte de tournevis plat (faire une bonne empreinte)

puis un bon coup de marteau sur un \"tournevis a frapper\"

meme si grippée elle viendra Wink

par contre je ne sait pas avec quoi tu as essayé de démonter mais sur nos chinois ou autres coréens (voire meme francais Big Grin ) preferrer des clef a 6 pans, les 12 pans sont a proscrire !!

voila ++
Répondre
oui 6 pans et de calité au moin come norauto ! je pense que sa ira tous seul avec une bonne douille et un cliqué sens prendre le tournevis a fraper
Répondre
Mettre du Coca Cola quand c'est grippé, ça fonctionne le Coca est un anti dégrippant, attention à vos estomac :mdr2: c'est pas une blague.
Répondre
attention au coca sur les pieces en alu !!

ca fait plus que dégripper !!! (mais suis d'accord avec toi gérald)

(si vous avez une piece "morte" en alu faire le test verser du coca dessus le soir en allant se coucher et regarder le résultat le lendemain matin ... -> une belle trace de corrosion blanche -> donc attention aux éventuels plans de joints ou autre....)

Gerald59" a écrit :Mettre du Coca Cola quand c'est grippé, ça fonctionne le Coca est un anti dégrippant, attention à vos estomac :mdr2: c'est pas une blague.
Répondre
Pas sur l'allu c'est sur
Répondre
Merci pour vos info mais la mon scoot et en garage Plus de demarrage electrique depuis un petit bout de temps et non plus au kick Smile
Répondre
ok :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}