{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
filtre a air remplacer par conet
ouai mais de toute fasson j'ai mon gicleur demain si il pleut pas mas bougie je fait comment pour la controler elle doit etre quelle couleur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
couleur marron (brique) ou elle peut etre un peut noir mais pas de trop sinon c est que tu est trop riche mais bon je pense pas
Répondre
donc j'étains le scoot je démonte ma bougie apres avoir fait 500metre pour que sa chaufe ces bon ou pas besoin de l'alumer ? et si elle est marron ces que j'ai pas besoin de tripoter mon gicleur?
Répondre
tu fais chauffer le moteur, tu fais une pointe de vitesse, et, a plein gaz, tu coupe le moteur.
Ensuite démontage et contrôle. Wink
Répondre
ok alor je fait ma pointe et après je met le scoot sur sa bekille central je le fait gueuler sa race et je coupe nette ces sa?
Répondre
oui l'objectif est d'obtenir la couleur de combustion au moment ou c'est le gicleur qui est le plus utilisé pour alimenté le moteur. donc à haut régime.
Pour rappel à bas régime, c'est le gicleur de ralenti qui influence la carburation, à mi régime c'est l'aiguille Wink
Répondre
donc si j'ai pas la couleur de combustion je recomence temp que elle viens pas
Répondre
le boue de ma bougie est noir mais elle la toujour été ya juste 2 trais au dessud qui son marron
Répondre
alors c est bon laisse comme sa
Répondre
mince je suis aller m'acheter mon gicleur de 85 cette aprem et du coup pas vue ton message emplus je l'est payer 4€ pour une petite vis sa fait cher et il voulais que je lui presise de truc sur la bougie ngk que je voulais alor je vait lui amener carrement la bougie d'origine ces plus simple
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}