{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
25 litre
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Sa va tranquille pour un kit 80cc
Moi en 2t c'est 70km avec 7litre mdr
Répondre
je fais 100 km pour 5l.
je cherche a optimisé mes conso je bosse avec je fait 1000/1500 bornes par mois donc la conso est très importante.
Répondre
je fais entre 110 et 130 KMS, avec 3.5 Litres.
Répondre
Bien même, très très bien
tu peux détaillé un peu plus ta configuration.
ca pourrait m' intéresse.
j attend que boosty revient pour prendre le gyspeed 82 et 2 ou 3 bricole en plus
du genre vario arbre a came etc... Quitte a le rôder vaut mieux tout faire d'un coup
Répondre
Kit 90cc + culasse, arbre à cames naraku V2 pour kit 90cc, vilo renforcé avec bielle sur roulement à aiguille, carbu 24mm avec gicleur de 90, joue fixe naraku V.2, rapport long naraku, variateur naraku avec galet de 6.3g, correcteur de couple naraku, embrayage naraku avec ressort de 2000rpm, ressort de contre poussé 1000rpm naraku, cloche d'embrayage R-vent, hélisse de refroidissement naraku carbonne, boite à air origine avec entré élargie à 42mm pour le carbu, pour l'instant pipe d'admission 125cc origine, à suivre pour la pipe naraku et la boite de 125cc, pour la courroie c'est une renforcé, filtre à air haute qualité avec épaisseur réduite, allumage haute tension, cdi naraku, filtre à essence Gyspeed.
Voilà, j'ai du répondre à ta question avec tout les éléments. :;^^:
V-max, pour l'instant 92 KM/H en légére descente, et en aspi 85 KM/H, sur le plat sans vent de fasse 78 KM/H, sur le plat vent de fasse 65 KM/H.
toute les vitesse son en vitesse chrono et pas compteur.
Répondre
tu avai pas un 82cc egalement ??
Répondre
Si, mais ce n'est pas moi qui m'ent sert, mais il consomme à peux prés autant, il fait 130KMS avec 4.5 Litres,
avec un carbu de 18mm + gicleur de 95, kit 82cc + culasse, arbre à cames naraku pour kit 80cc, vilo origine, variateur naraku avec galet de 6.5 Grs, jous fixe naraku V.1, embrayage d'origine + ressort 1500RPM, ressort de contre poussé de 1000RPM, cloche embrayage R-vent naraku, filtre à air et filtre à essence origine, allumage d'origine et pas de rapport long, Vmax= 90 KM/H.
Voilà pour le deuxième scoot, c'est un jonway solana. <:Heureux:>
Répondre
c'est ce qui me semblait <:Heureux:>
Pour le coup tu sais maintenant que tu post pas dans le vide
Répondre
Salut pierrot
Comment as tu réglé le raccordement boite a air 35mm carbu 42mm.
je pensait acheté une durite chez boosty et la rentrer dans ma boite a air.
http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/piece ... od_57.html.
Sinon j'ai trouvé ca dit ce tu en pense.
le ptit teton c'est bien pour le reniflard et le bout de la durite et filtré dans le pire des cas je met un cornet.
L'objetctif est de tombé la boite a air au passage sans mettre le oil catcher.
J'espere que ca va le faire j'ai deja acheté la durite il y en avait qu'une.
[attachment=0]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}