{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois
J'ai chauffé la durite aux décappeur thermique, et avec un cône en métal je étiré jusqu'aux diamètre voulu. <:Heureux:>
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ca va je suis plombier c'est pas le matos qui va me manqué pour la manip.
Par contre je pense plus utilisé une chute de pvc de 40 pour le diametre <:Heureux:>
Répondre
Tu peux, mais ci c'est du rigide tu risque d'avoir des problème avec les vibrations. <:Heureux:>
Répondre
Non le pvc c'est pour le gabarit du diamètre lors de la chauffe. Confused ouriant:
Répondre
Sur le 82cc gyspeed on peux fixé une sonde genre température tours minutes etc..... ou faut monté sur le stator et compagnie......
Répondre
Qu'est ce que je me sens seul en ce moment :TT_TT:
Je m'appelle Remy ......... :bouaaaaah:
Bon bah je repars sur BF2
Répondre
on ne peux rien monter sur le kit. <:Heureux:>
Répondre
en gros sinon faut usiné, super! je vais m’amusè.
Je vais commencé par le cache culbuteur génial bon ça va pas être pour tout de suite.

Dit moi Pierrot d'origine mes galets sont en 6.5gr après un kit 82 (gyspeed) et ressort de contre poussée 1000 et le twin control. On doit bien passé a du 7/7.5 gr direct.
J'ai pété mon budget avec ma commande je me suis fait démonté de 400 balles remise comprise.
Je vais a l’économie, 10 balles le jeu de galet j'ai pas trop envie de claqué 30/40 balles dedans la je suis raide.
J'ai commandé le kit 82cc carbu 21, arbre a came, vario naraku embrayage naraku et des bricole ça douille très vite.
Vaut mieux tout roder d'un coup je sais je suis barge Confused ouriant:
Répondre
Tu peux laisser les 6.5, si tu mais plus lourd tu vas perdre en accélération, mais en pointe tu vas gagner env: 7 à 9 KM/H. <:Heureux:>
Répondre
par ce que le scoot est lourd 106kg a vide moi j'en fait 85/90kg ça dépend des plat de Mme Confused ouriant:
plus une 30/40 kg de matos c'est lourd le matos de plombier.
Malgré ça, je le monte a 55/60 km/h a plein pas mal pour un Kymco a vide c'est pas pareil 65/70km/h. Confused ouriant:
J'espere en tiré un max avec un kit 82cc "du feu de dieu"
je vais bien monté a 120km/h avec le vent de face <:Heureux:>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}