{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comment debrider scooter razzo xenon de qingqi
wouai mais c est pas sur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
nino13" a écrit :oui j ai bien le meme cdi mais moi en le debrenchent j atteind maintenant 60 km/h sur le plat si je rebrenche le fil bleu je bloc a 45 que ce soit en descente ou sur le plat donc mon cdi est bien debride ce que je veux savoir c est ou est la bride au vario car je l ai demonte et il n y a pas de bague sur l axe merci

assure toi juste dans avoir un d'avance de chez norauto ( compte 3 semaine pour l'avoir) ma belle mère a cramer le sien en a peine 930km... de plus, les cdi en vente sur gy6.fr sont bien compatible mais te bride a 30kmh si tu remplace celui d'origine...
Répondre
je vais aller voir si il y a une plaque au vario.Au passage j ai demonte mon carbu et la encore pas de bride je vais aussi regarder si il y a une bride a la boite a air.Merci a tous de vos reponses je vous tien au courant des que possible
Répondre
il y a bien une plaque au vario mais si je l enleve qu est ce que je vais gagner de plus ?
Répondre
Les galets vont monter plus haut, doncTon variateur vas s'ouvrir plus grand et donc ta courroie vas monter plus haut donc un petit gain de vitesse.. voila
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
ok alors c est decide je vire la plaque et je vous dit ce qu il en est merci
Répondre
ok :69:
Répondre
Voila j ai demonte le vario et il n y a pas de plaque parcontre il y a une bague sur le canon du vario que je ne peu pas lever il faudrait que je coupe cette bague car si je l enleve completement la cloche ou se trouve les galets nage sur le canon du vario et quand je demare le scooter fait un bruit de feraille c est la cloche qui nage sur le canon du vario.Que dois je faire couper cette bague ou laisser comme sa.Si je change juste mes galets vais je gagner quelque chose ou pas?Je voulais savoir aussi l ecrou du vario doit etre serre fortement? merci
Répondre
ben c est pas une bride alors s tu na pas de plaque tu na pas de bride alors
prend des galet de 5gr sa devrai aller mieux
et oui l ecrou du vario faut bien le serrer
Répondre
peut tu nous faire une photo sa peut aidé Wink
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}