Demande d'aide tuning
Pour info pour mon scooter j en ai pour environ 200€ maxi pour faire la peinture par un peintre carrossier.
Demande d'aide tuning
oui c est les prix
et ne crois pas que tu va en avoir pour 20 euro pour ta peinture faut acheter de l apres du papier a poncer ect.....
Demande d'aide tuning
Pour tout ce qui est le poncage j'ai ce qu'il faut.
Après ben je sais pas en tout combien vont me coûter les bombes ?
Mais je ne suis pas presser, si je peut déjà changer de guidon se sera le kiffe .
Le reste je verrais plus tard, c'est surtout le guidon que je veut changer parce que je sais pas si vous avez vu les photos de mon scooter, mais le guidon est quand même bien dégueulasse je trouve.
Demande d'aide tuning
ben wouai comme la plupart des chinois
meme le mien j aime pas trop alors tu voi
Demande d'aide tuning
Le tiens c'est celui en image perso ?
Si c'est lui, et que tu les moyens je pence que tu peut le rendre super super beau, avec une couleur noir voir du style monster energie .
Demande d'aide tuning
oui c est prevu en noir et blanc mais monster energy j aime pas trop et le guidon aussi c est prévu
tu peut mieux le voir en cliquan sur mon pseudo
Demande d'aide tuning
Mike lance le projet \" vivacity on the rock\"
Serieux pour ta peinture fait la faire le resultat tiendra plus longtemps et sera bien plus jolie
Demande d'aide tuning
wouai je vairai sa j pense t inquiette
ou un orange(306 s16) avec du blanc je c pas encore
Demande d'aide tuning
Si tu parles a moi pour la peinture je le dit tout de suite c'est mort ^^
Je vais pas mettre autant dans un scooter, sa sert a rien.
La je change guidon, gicleur et cornet et je changerais la peinture moi même dés que possible. Le père d'un pote a changer sa peinture et il se démerde pas mal donc je verrais avec.
Demande d'aide tuning
c est a moi qui parle