{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
filtre a air remplacer par conet
ok et sa s'entend ou pas que le gicleur est trop petit et je voudrais savoir aussi ou je le met mont cornet contre le carbu directement? par ce que ya des durite qui vienne sur ma boite a air alor je ces pas coi en fair
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ah oui ca pour s'entendre ca s'entent, apres je sais pas comment est fait ta boite a air, ce qui est sur il doit y avoir la durite du cache culbuteur relier a ta boite a air celle la tu peut la laisser dans le vide ou y brancher un genre de petit filtre.
Répondre
ok de toute fasson je verais bien
Répondre
je decone shuff :mdr2: je c tres bien que sa peut changer mais generalement c est du 80 Smile
si tu mes le cornet direct sur le carbu il va faire plus de bruit si tu rajoute une durite ben sa va un peut atenuer le bruit
Répondre
ok de toute fasson demain je vais acheter mon gicleur de 85 et une bougie je prend coi comme bougie?
Répondre
Prend une bougie irridium
Mike ils sont pas cons mais bornés et avec des œuilléres :mdr2:
Répondre
:mdr2:
Répondre
ok je prend sa demain mais j'imagine que il aurras pas
Répondre
bon aujourd'hui j'ai mies le cornet mais j'ai apene rouler enfin asser pour me demender si je n'est pas déja un gicleur de 85 voir plus par ce que il fait plus de bruit mais pas de bruit bisard
Répondre
Ça n'empêche pas que tu roule peut-être trop pauvre.
Fait un arrêt carburation et contrôle la bougie. C'est de la survie de ton moteur qu'il en va.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}