Sujets : 1
bonjour a tous voila on ma donner un scooter 4 temps je l ai débridé niveau carburateur le scooter a eu un petit accident mes beaucoup de c'est carénage on était toucher je voulait savoir quel carénage remettre et quel sont les carénage adapté pour ce scooter, niveau filtre a air peut on mettre autre chose car beaucoup de tuyaute air rejoigne le moteur quel câble retiré sur le cdi ou faut il le changer ? merci d'avance de tous vos conseille
gowinn dolce vita ZN50QT-AZN5A 50CC
Sujets : 35
SALUT
pour tes carénages il vas falloir que tu retrouve ceux d origine car perso je ne sais pas si il y a des carénages universel
pour ton filtre a air j ai pas trop compris ce que tu voulais faire
et pour debrider ton cdi il a combien de fil electrique et de quel couleur
Allor en ce qui concerne le filtre à aire il y a plusieur chose de brancher dessus (pipe) peut on mettre un cornet vu que l air et envoyer au moteur par des tuyau le cdi a 4 fil +2 fil les couleur je ne c est plus je vous dirai quoi merci encore pour votre aide
fait une photo du branchement de ton cdi si tu y pense sa aidera
pour ton filtre a air si tu met un cornet faudra que tu change le gicleur sa te donnera beaucoup de bruit au final et si le reste de ton moteur est d origine je ne sais pas si sa vaudra le coup niveau perf donc attend d autre avis sur la question
[img]<a%20href="http://www.casimages.com/img.php?i=14081107200841019.jpg"%20title="upload%20image">Cliquez%20ici%20pour%20voir%20mon%20image</a>[/img]
[img<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=140811072230803309.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>][/img]
merci de vos reponce voila la photo du cdi plus couleur des fils
desole mias les photo ne passe pas
Comment puis je mettre les photo merci d avance
si je ne me trompe pas sa serais le fil vert a debrancher. mais attend une confirmation
normalement tu peux le deboiter proprement
merci pour tes reponse rapide et claire
en retirant le vert il démarre plus