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bah je suis dégouté, chinois pas pour rien
#11
J'ai rien changé j'ai fait faire la révision par un pro, pour avoir le tampon sur le carnet d'entretien
je me demande ce qui a pu causer autant de cette "patte de caoutchouc" qui était dans le carter de courroie, si c'est la courroie, ou galets ou les parties de l'embrayage qui font que le scoot avance, ça fait longtemps que j'ai pas fait de mécanique, même si j'ai un bac de mécanique je suis une quiche Wink
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#12
dans l embrayage je ne crois pas qu il y est de partie en plastique.
le mieux serais que tu démonte ton vario "" sans utiliser de bloque piston"" pour inspecter l état des galets et de la courroie.
sinon vas voir le pro qui ta fait sa y a peut être possibilité qu il te le regarde et si il est consciencieux il devrais faire un geste
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#13
J'ai fait des photo des photos du vario démonté ou on voit les galets, à la base noir, il reste plus beaucoup de noir

   

Sur cette photo le carter, j'ai aucune idée de comment enlever la roue crantée qui pourrait refaire fonctionner le kick Sad

   

et une vidéo du moteur qui tourne sans le carter, ça fait du bruit, dès que l'embrayage s'ouvre ça fait des craquements...

https://www.youtube.com/watch?v=6uMgzqntDMs
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#14
pour démonter ta noix de carter
https://www.youtube.com/watch?v=w1MZZB0 ... rI6vGkPAzg
sa devrais t aider . si tu a des amélioration a proposer sur cette vidéo je suis preneur Wink c est du fait maison

pour ta vidéo le carter une fois monté sa doit isoler les bruits si tu trouve que tu a plus de bruit qu'a l origine
démonte ton embrayage et inspecte la tête des mâchoires et des ressorts.
ton démarreur ne reste pas en contact sur la joue fixe du vario?
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#15
si le démarreur touche légèrement la joue fixe, pour le reste j'ai pas compris, la noix de kick est bloquée bien comme il faut chez moi, alors qu'au premier démontage elle était tombée presque toute seule, bah je crois que je vais aller voir le mecano, ça va me couter cher cette histoire Sad les galets sont bons ou pas? ça m'a l'air usé mais bon j'ai pas encore tout compris à cette mécanique, j'ai pas démonté l'embrayage, juste le vario pour l'instant.
toujours pareil sinon, une côte à 5% le scooter part pas.
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#16
si tes galets sont mort tu devrais avoir un cote d aplati
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#17
bon je suis allé voir le mécano, c'était le correcteur de couple, j'ai demandé pour les galets il m'a dit ils sont encore bons, il me dit qu'en gros ya pas grand chose à faire, c'est pas trop fait pour tracter un poid lourd comme moi ^^
juste un cdi racing pas grand chose de plus à faire.
mais toujours en rodage alors je vais attendre un peu.
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#18
et tu le refait toi meme ou il vas te le refaire au garage et pour combien ?
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#19
Il me l'a fait vite fait il en avait un en stock pour 40€
j'aurais sans doute pu avoir une version racing mais du coup il m'a débloqué le kick et remonté le carter, avec une clé à choc tout va plus vite
du coup ça va j'ai pas payé tant que ça, il m'a compté que les 40e de la pièce, et j'arrive enfin à monter la côte de 30 mètres pour m'extraire de chez moi ^^
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#20
sa vas tu t en sort bien
bonne fin de rodage alors
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