{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sampo Scooter 50cc SP50QT4
mais non pas a toi bruno :mdr2: pour sa en bas

oui et pourquoi?

et pour les astuce sur les scooter merci de repondre entierement au message sa evite de se disperser

voila j'ai mis la photos du scoot
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
d'ou tu mparle comme sa toi?

jté dit simplement de pas se disperser pour eviter les hors sujet car une idée deriere une idée on pe vite changer de sujet et toi tu prend la confiance deriere ton clavier? tss jai pas besoin de tes reponse donc vasi evite de mparler comme sa
Répondre
j ai rien dispersser du tous et arrete
tu comence avec t magnaire la on ais pas des naze
ps: reflechi a se que va me repondre sinon un averto va tomber
Répondre
d'ou j'ai dit que tu tes disperser? t'es pas le centre du monde a ce que je sache.
et loin de moi cette idée que \"Vous\" ete des naz car deja si je penserais sa pourquoi j'aurais poster sur ce forum , hein dit moi? et de deux me fait pas dire ce que j'ai pas dit stp merci.
Répondre
*Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffle*
Répondre
a mon avit faut verrouiller le sujet la sa part en sucette
Répondre
Oui Mike, il ne veut pas comprendre qu'on est la pour l'aider, arrêtons de nous casser la tête et verrouille le sujet, comme sa, plus d'histoire, après tout, il aurait été polis et respectueux, on n'en serait pas la! Alors merde...
Répondre
et en plus il a la réponse a sa question
Répondre
je me demande qui a été insolent même "bruno36" a demandé a qui il répondait,je suis venus chercher des information et pas me prendre la tête surtout devant un clavier enfin bref,

dodo1991 a écrit :Fais d'abord ton rodage et ensuite tu pourras changer des pièces mais pas avant.
SVP, un effort sur l'orthographe, je mets un temps fou à déchiffrer et donc à comprendre ce que vous écrivez.

meme la bougie car enfet je pensais des le debut changer la bougie+l'anti parasite tu en pense quoi?
Répondre
merci

et j'ai vus que tu a le meme scooter que moi, tu a rien remarquer de louche encore ?
donc tu me conseille de faire le rodage trankilou avec juste les vidange .et ensuite faire les modif?
et apres tout c'est pas des grosse modif non?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}