Salut , boosty j'ai acheter un carbu 19 racing que j'ai bien reçu (super rapide !) mais j'aurai voulu savoir le réglage d'origine de la vis de richesse (sur ce carbu) car j'ai dé-régler la vis
Merci.
Super ! merci ! sa c'est du bon S.A.V ! :cheesy: :kiss:
peu importe le reglage d origine vu que de toute facon faut le regler par rapport a ton scoot et a la couleur de ta bougie
on sen fout du réglage d'origine comme di ludoo c'est par rapport a ton scoot que tu régle
moi ça m'interesse de savoir...
on s'en fous pas tous
Je sais très bien ... mais avec le réglage qu'il y a avait sur le carbu c'était nikel mais un petit trou vers 60 kmh mais qui disparaissait ensuite en dépassent les 60
si tu as plein de trous quan tu accelere c'est que ton gicleur n'est peut-etre pas adapté... tu dois avoir une mauvaise homogénéité dans le melange de ton carbu ou une durite mal branché
Merci , je vais tenter de remettre la bride a la boite a aire. au niveau durite tout et bien branché.
aucun risque avec les cornet , a condition d en mettre un proteger contre les projection , faudra juste peut etre prevoir un nouveau gicleur , en tous cas un nouveau reglage du carbu , et tu fera un peu plus de bruit