{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
démarrreur éléctrique
Ecoute les conseilles aviser de extincteur54 et RxT3k51 :61:
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Ecoute Bruno il est sage tu mets tes mains dans le moteur et boume plus de garantie réfléchis...
Répondre
oui comme dit les autres ramene le au garage
Répondre
Va falloir que je remette les pièces d'origines, et puis attendre fin octobre pour l'amener, pas le choix...
Répondre
Si tu as fait des changement de pièces alors qu'il était encore sous garantie tu as tout faux, tu viens de perdre ta garantie, même si tu remets les pièces d'origines ils vont le voir, c'est pas malin ce que t'a fait :confused:
Répondre
Disons que la garantie je m'en fout un peu, le concessionnaire n'a pas l'air cool du tout, et puis avec ce forum
Répondre
yes
prend une 6 a ou plus si tu trouve
Répondre
Change de batterie mets une 7 Ampère 3 c'est faible, par contre permets de te dire que ton raisonnement est faux car sous garantie les pièces sont compris dedans, maintenant c'est tout de ta poche.
Répondre
extincteur54 a écrit :Change de batterie mets une 7 Ampère 3 c'est faible, par contre permets de te dire que ton raisonnement est faux car sous garantie les pièces sont compris dedans, maintenant c'est tout de ta poche.

J'ai vu comment il a escroqué un gars, pas envie d'être le prochain, j'aurai vu ça avant je n'aurai jamais acheté chez lui, mais bon maintenant j'ai le scoot, donc je me débrouille seul, dommage pour la garantie, le concessionnaire le plus proche après est à plus de 80 km...

En tout cas dès que je repasse une commande, je prends une batterie
Répondre
Dans ce cas, on fera du mieux qu'on peux pour d'aider :28:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}