{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bride au variateur!
Bonsoir,

Alors voila, j'ai installer mon pc dans mon garage avec le portable et tout, je veux le débrider au variateur!
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Moi je dirais qu'il te faut une clé à choc pour pouvoir retirer ton variateur 50 euro environ chez boosty et prend les pinces recablé pour les mettres sur ta batterie si t'as pas d'allume cigare

Jdirai entre 5 et 10 min. Te faut une clé de 8 aussi pour ton carter. Le joint du carter risque d'être mort fait gaffe mais bon moi je l'ai plus camille pareil
Répondre
Pas donné la clé à choc, on peut pas faire autrement?
Répondre
Si y'a le tuto pour démonter son variateur sans clé à choc. Moi c'est une clé de 13 que j'ai utilisée pour bloquer le variateur ça n'a pas fonctionné. Ma clé allait se péter.

Clé
Répondre
Je vais ce week-end faire un tuto avec la clef à filtre et vous allez voir que c'est très facile à enlever l'écrou du variateur.
Répondre
Bah je lui ai dit que j'avais une envie de le débrider au vario et il m'a répondu:
'C'est du propre sa!\" J'lui ai dit, ouaip mais bon 45 sur des routes de campagne...... C'est long et chiant, après c'est un jeune mécano, genre 27-28ans mais le mec, il bosse dans Dafy Moto, donc un concessionnaire dons je sais pas...
Répondre
La bonne vieille methode polonaise
Répondre
ça doit bien marcher ça par contre faut la bonne clé à chaine la mienne acheté à nauroto
Répondre
[quote="RxT3k51"]
La bonne vieille methode polonaise
Répondre
ouais et tu t'en resservira pour les galets et la courroie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}