07-10-2010, 05:32 PM
non c est pas sur qu il est besoin d une clef a choque faut d abor tanté avec une clef que tu coince dans le carter
Bride au variateur!
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07-10-2010, 05:32 PM
non c est pas sur qu il est besoin d une clef a choque faut d abor tanté avec une clef que tu coince dans le carter
07-10-2010, 06:04 PM
Une clef à filtre pas une clef à chaine
07-10-2010, 06:56 PM
La solution de camille est très econome!!!!!! Je pense que je vais faire sa...! Mais en faite non, mon petit cucul, je veux le garder!
07-10-2010, 06:58 PM
ha quand meme 8sur 20 :mdr2:
09-10-2010, 12:12 PM
Hello tout le monde
Je suis en train de regarder pour débrider mon vario et là je pense pas que je dois l'enlever ma \"rondelle\" qui est très longue pour une rondelle. J'ai fait une vidéo on voit bien si je l'enlève ça bouge derrière ça reste pas dans l'axe. Qu'en pensez vous ? http://www.youtube.com/watch?v=IvwRpADOBNI Merci
09-10-2010, 12:21 PM
Bon bah non ça s'enlève pas je vois bien sur le tuto avec la photo du variateur une fois débridé. ça crains 60/65 compteur maxi alors
09-10-2010, 12:27 PM
C'est tout a fait normal ... Le mien monte a 70 km/h mais il lui faut 2 km pour les atteindre ^^
Par contre j atteinds 60/65 assez facilement ... Vmax atteinte ( dans une bonne descente ) plus de 80 ...
09-10-2010, 12:30 PM
oui c'est déjà pas mal et j'ai qu'à prendre des descentes comme toi si jveux 80
09-10-2010, 12:38 PM
splifou crée ton sujet merci
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