odeur d'essence
moi j ai pas dit ca !
sa place, c est la ou en cas de soucis il ne mettra en péril personne....
par chez moi si tu cherche un emplacement poubelle c est simple
au bord de la route, c est la ou le goudron a fondu et ou il y a une flaque de plastique , dans les immeubles, la ou c est noircis
ca simplifie nettement les recherches, tu suis l odeur de cramé
d ailleurs les petits voisins qui mettent le feu aux poubelles garent leur scoot a l emplacement du dernier container qu ils ont cramé....
TU serais pas l un d eux ??? hein ? avoue ?
plaisanteries a part, finalement tu as regardé ? si c est une odeur ou un suintement ou une fuite ?
parcque ca peut etre dangereux pour toi ou les autres, et nocif pour la santé
odeur d'essence
slt,j'ai vérifié les durites,le reservoir .... ,mais je pense que sa provien simplement du bouchon de reservoir que j'ai acheter cher boosty le joint a l'air de mauvaise qualité
ou peut etre du carbu qui aurai de l'huile a l'interieur qui fausserai le niveau d'essence a cause du filtre a air en mousse que j'ai fabriqué ( j'ai mi beaucoup trop d'huile dans la mousse et j'ai pas \"essoré\")sa a du coulé dans le carbu...mais je pense plutot au bouchon car l'odeur de vapeur d'essence est sutout présente apres le plein
odeur d'essence
pas besoin de metre de l huile sur le fltre et achete un filtre corect chez boosty apres tu va venir parceque ton scoot a des trous d acceleration :mdr2::mdr2:
odeur d'essence
l huile sur le filtre sa sert a rien sa jen suis sur
et pour ton filtre maison je voi pas quel perf tu gagne si tu augmente l air d arriver ton mellange sera plus pauvre vu qu il y a plus d air que d essence et tu a l impression que ton scoot a plus de peche mais sa c est parceque le melange est trop pauvre et un melange trop pauvre c est pas bon pour le moteur
odeur d'essence
l'hule sur le filtre a air sert a retenir beaucoup mieux les impurté
d'ailleur sur les tondeuses a gazon qui ont un filtre en mousse sa se nettoie a l'essence puis s'huile et ensuite ont retir le surplu d'huile ,et quand je parle de meilleur perf c surtout au niveau de la filtration et quand meme aussi lergerment niveau perf moteur (ma bougie est bien couleur caramel)
aussi j'oubliai tu as raison que sans huile dessus il i aurai trop d'air pour le mélange
odeur d'essence
modelisme?
odeur d'essence
VI les ch'tites voitures radiocommandés thermique ....
Sinon 100% d accord avec Camille ....
odeur d'essence
oui mais voiture ch'ti super + sensible ^^