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debrider un roadsign rs50
#1
Bonjour à tous,j'espère etre dans la bonne rubrique.
J'ai un petit soucis avec mon scooter roadsign rs50 vendu par feu vert(il est d'occaz),bref c'est un veau il avance pas,j'ai commencé par débridé au carbu(bride au dessus membrane et à la pipe d'admission),le pot il n'yavait rien comme bride,bref pas d'amélioration toujours 50KM/H ?
Pourtant quand je l'essaye sur la bequille centrale le moteur à l'air de prendre les tours mais une fois dessus c'est plus pareil sur la route!!
Pouvez vous me dire si quelqu'un a déja débrider ce modèle s'il à eu des problèmes aussi.
J'avais pensé aussi à un problème d'embrayage...vous en pensez quoi?
Pouvez vous me montrer aussi comment démonter le vario et l'embrayage en cas avec photos si c'est possible merci.
Et surtout dans quel sens on tourne pour débloquer le vario ou l'embrayage,merci pour votre réponse.
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#2
Bonjour, une petite présentation de toi serait bien.

http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... esentation
Il y a des tutos, fait un tour en premier quand penses tu?

http://www.scooter-chinois-4t.com/
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#3
Merci d'avoir répondu extincteur 59,j'y suis déja allé sur le lien que tu m'a mis meme avant de poster mon message,donc en gos tu es entrain de me dire que tous les scooter chinois c'est pareil?
Ma question est la suivante pense tu que ça peu provenir de l'embrayage? sachant que mon scoot démarre bien à l'accélération départ arrété mais après il plafonne à 50 et dès qu'il ya une cote il n'a pas de puissance et un vélo me double!!
Donc est ce le vario qui est bridé ou l'embrayage ?
Sinon quel poids font les galets d'origine et en cas que dois ton monter pour avoir plus de puissance surtout en montée .
J'écris un roman pour bien expliqué Shy ,merci pour vos conseils .
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#4
Il faut que tu change tes ressort de poussée et de contre poussé pour avoir plus de pèche, le poids des galets sont font par rapport au tiens aussi tu pèse combien?
Pour le vario tu suis le tuto et du enlève la bague et du débride le CDI pour monter dans les tours.
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#5
Je pèse 63 kg,il devrait avancer quand meme ce scoot à la noix...non chinois,lol.
Par contre cet aprem j'ai essayé de démonter le vario en bloquant avec une bougie culot long le piston mais on peut pas car la bougie est sur le coté et non dans l'alignement du piston...bref j'ai écrasé ma bougie et je pense que ça fera pareil avec un bloc piston,ya til une autre solution pour démonter le vario?
Au niveau cdi j'ai également coupé un fil vert (le bon) comme le montre certains tutos car j'avais les meme fils...mais aucune amélioration de performance,c'est pareil fil coupé que pas coupé.
Donc avant que je lui metes le feu pouvez vous m'aider,merci
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#6
salut a toi donc deja pour démonter le variateur pas de bloque-piston car sa c'est pour les 2 temps, nous ils nous faut une clé de filtre a huile a chaine (http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... -cle-choc/) apres a mon avis si tu trouve pas de bride c qu'il faut que tu change des pieces de ton scoot ,genre galet ,variateur gicleur mais tu trouveras tout sa sur le site de boosty (http://www.gy6.fr )
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#7
Tu vas foutre en l'air ta soupape, pas de bloc piston comme on te l'a dit, y'a des tutos bien expliqué pour enlever le vario, un peu de recherche sur le forum et soit un peu bricoleur.
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#8
extincteur59" a écrit :Il faut que tu change tes ressort de poussée et de contre poussé pour avoir plus de pèche, le poids des galets sont font par rapport au tiens aussi tu pèse combien?
Pour le vario tu suis le tuto et du enlève la bague et du débride le CDI pour monter dans les tours.
C'est à quel endroit les ressort de poussée et de contre poussée?
Dans le vario ou l'embrayage? Et pour mes galets personne m'a répondu pour le poids que je dois metre,sinon est ce que je peux les limer s'il faut en metre des plus léger.
Sinon demain on doit me passer une clef à choc,donc je devrai voir à quoi ça ressemble.
Dans le pot d'origine que j'ai démonté n'a pas de bride au coude,mais le diametre n'est pas gros par contre est ce qu'il ya une bride dans le silencieu au niveau de la petite sortie coudée?
Merci à vous
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#9
salut non ya pas de bride dans le colecteur
et les ressort son dans l'embrayage
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#10
Les ressort de poussés et contre poussés c'est dans l'embrayage pardi Big Grin
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