{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ne démarre plus (Kymco agility city)
Bonsoir, je possède donc un kymco agility city et je rencontre un petit problème quand je tente de le démarrer..

Petite précision, je viens de débrider la boite à air, j'ai donc changé le gicleur principal par un plus gros (de 80 origine à 85 maintenant) après remontage j'essaye donc de le démarrer, sans succès.. Je remonte donc celui d'origine et il démarre sans soucis, je re-monte le 85, le scooter démarre mais cale quelques secondes après..

Le diamètre du gicleur est identique, tout concorde sauf la longueur du filetage qui est un poil plus long sur le gicleur d'origine, es que le problème peut provenir de là ?

Merci.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut tu la acheté ou ton gicleur ?
Répondre
Sur le site boosty celui-ci
Répondre
mais normalement il a la meme taille tu peut prendre les deux en photo
l un a coté de l autre ?
Répondre
Ils font exactement la même taille, oui. Sauf le pas de vis qui est un peu plus court sur le 85. Je peux poster une photo demain..
Répondre
le changement de gicleur n est pas obligatoire et visiblement c est ton cas etant donné qu il tourne tres bien avec celui d origine.
conserve celui ci et fait juste un reglage de richesse
Répondre
Ok, je vais remonter le gicleur d'origine et faire un réglage, je vous tiens au jus.. Merci
Répondre
Je ne sais pas pourquoi ni comment mais le scooter démarre (gicleur 85). Je fais donc un réglage pour peaufiner le tout et nickel, seulement je constate que niveau puissance, rien a bien évolué (2-3km/h en plus), et je trouve qu'il met moins de temps a arriver a sa vitesse max (55km/h)

Donc un poil déçu, je dois l'avouer..
Répondre
ce n est pas en effectuant une partie du debridage que tu va gagner enormement en vitesse de pointe c est un tous , surtout que le debridage de la boite a air est l une des celles qui en font le moins gagner
Répondre
Merci de crée un nouveau sujet Confused
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}