27-11-2010, 01:03 AM
Bonsoir à tous , voilà j'ai recuperer mon scooteur cette aprem (Je l'ai porter au mecanno pour mettre mon kit 72 , j'ai eu quelque soucis un gros bordel qui a fait que le scooter je l'ai recuperer 2mois apres , soite tout fonctionne a merveille sauf que Aucun de mes clignotant vont et a l'arriere ses 2neuf qui n'ont pas leur 200km encore , Mes feux de stop ne fonctionne pas et le mieu dans l'histoire mon demarreur ne tourne pas , ces a dire que mon Demarreur ne fait aucun bruit , j'ai regarder vos tuto pour cela mais j'ai rien trouver.
Pour se qui est du cablage j'ai verifier cable par cable Tout est brancher comme il faut (Ma boite de clignotant qui fait du bruit ne fonctionne pas non plus)
Donc en gros J'ai juste mes petit phare qui fonctionne ....
Etant donner que j'ai verifier tous les cablages d'ou cela pourrais venir ? (à savoir que j'ai verifier mes fusible et ils ont rien du tout! )
Alor je suis vraiment a court d'idée et j'en ai vraiment besoin de mon scooter... et de plus je suis en rodage donc sans tous sa sa arrange strictement rien.
J'espere que vous avez des idées a me donner
Merci d'avance ,
Cordialement Amo.
Pour se qui est du cablage j'ai verifier cable par cable Tout est brancher comme il faut (Ma boite de clignotant qui fait du bruit ne fonctionne pas non plus)
Donc en gros J'ai juste mes petit phare qui fonctionne ....
Etant donner que j'ai verifier tous les cablages d'ou cela pourrais venir ? (à savoir que j'ai verifier mes fusible et ils ont rien du tout! )
Alor je suis vraiment a court d'idée et j'en ai vraiment besoin de mon scooter... et de plus je suis en rodage donc sans tous sa sa arrange strictement rien.
J'espere que vous avez des idées a me donner

Merci d'avance ,
Cordialement Amo.