{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme clignotant Agility
A Génial , une 8pourrais faire une difference niveau demarrage vu que j'ai un 72cc ? Et d'apres vous mon probleme pourrais venir de la batterie ? merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
de rien et oui tu peut mettre la batterie de ton pere aucun probleme pour faire un test
Répondre
Alor voilà j'ai essaye sa batterie et le scooter tourne tjs les phares aussi mes toujours pas de clignotant ni feu de stop ... si quelqu'un aurai des idee
Répondre
tes feux arriere marche t ils??
sinon il se pourrait que ton regulateur soit hs et que ca ta fait grille ta centrale cligno ainsi que le relais de demarreur .
Pour tester cette theorie il faudrais que tu teste le relais du demarreur , tu debranche les fils qui sont dessus et tu vient l alimenter avec une batterie exterieur si il marche soit doit faire comme un clac a l interieur
Répondre
Le seul truc qui marche sur le scooter ses mes phare et feux de position arriere , sinon mes feux de stop ne marche pas non plus , Et le regulateur sa se pourrais bien pasque j'ai remarquer que il etait humide quand je l'avais repris du mecanno etant données que il n'etait pas tres bien isolée mais si lui est mort , ma boite cligno je devrais la changer aussi tu crois ?
Répondre
oui mais avant teste ton relais de demarreur mais si c est vraiment le regulatuer c est etonnant que tes ampoules n est pas flashés
Répondre
lol excuse moi mais ut pourrais me dire ou se trouve ce relais de demarreur ? car bon y a tellement de cable ^^
Répondre
bonne question sur le mien il est a coté de la batterie pour toi je ne sais pas , va voir sur le site de gy6 tu verra a quoi il ressemble
Répondre
justement pour que je le repere j'aimerai savoir a quoi il ressemble ^^ Il est plus gros que les cable cuivré ? il a une couleur spécifique ?
Répondre
http://www.gy6.fr/pieces-125cc/Pieces-m ... od_10.html

la c est pour un 125 mais il ressemble a ca
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}