{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 260 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 258 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 428
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 427
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 182
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 507
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 529
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,061
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 183
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 124

Buit de tronsonneuse
Posté par : Visiteur - 20-10-2010, 09:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

Salut à tous , problème sur le scooter bruit de tronsonneuse

Imprimer cet élément

comment enlevé le garde boue arriere
Posté par : Visiteur - 19-10-2010, 08:08 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sais comment enlevé le garde boue arriere qui longe l'arriere du scooter ? merci

Imprimer cet élément

Mon scooter grille mes ampoules et maintenant plus de démarr
Posté par : Visiteur - 19-10-2010, 06:59 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un scooter yiying 50cc que j'ai acheté à ma fille, il a aujourd'hui environ 1200 KM et voilà une semaine, j'ai changé l'ampoule avant, 3 jour après l'ampoule arrière et de nouveau l'ampoule avant me lâche. En plus, a aujourd'hui il refuse de démarrer. Je n'y connait rien en scooter, ni en mécanique et aucun garage (sauf un plusque douteux, il m'a demandé 10 E pour changer l'ampoule arrière) ne veux prendre le scooter car chinois, sauf celui cité au dessus, qui m'annonce un minimum de 100€ pour y regarder!!!

Il me parle de surcharge donc une pièce à changer mais quoi ?

Pouvez-vous m'aider ? (je rappel que je n'y connait rien)

Merci d'avance si vous essayez de relever ce challenge (de m'aider).

A bientôt.

Imprimer cet élément

réglages Kymco Agility 50 12\" débridé
Posté par : Visiteur - 19-10-2010, 07:59 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonjour à tous,

j'ai un vieux kymco agility de 2004 que j'ai débridé. D'abord avec cdi racing puis récemment canon lisse + vario et galet 5.5g. j'ai aussi une bougie irridium et anti-parasite racing.

Le problème est que avec le cdi seul j'arrivais à 70km/h compteur sans trop de difficulté et dans les faibles côtes entre 50 et 60km/h.
Avec le vario et canon lisse la c'est mieux dans les fortes descentes (+ de 70 compteur) et dans les très fortes côtes (40km/h au lieu de 25) mais sur le plat et dans les faibles côtes la c'est la cata : galère entre 55 et 70 km/h sur le plat et pire 40 dans les faibles côtes !!

Donc voilà j'ai essayé de mettre un mix de galets 6.5 et 5.5 mais le résultat était très mauvais encore pire qu'avec les 5.5 donc que me conseillez vous ?

Merci ^_-

Imprimer cet élément

Galet Vario Naraku .
Posté par : Visiteur - 18-10-2010, 03:35 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Bonsoir ou bonjours à tous !

Alors voilà j'ai enfin changer mon vario (après 1 an et demie !) , et j'ai choisi celui de Naraku , qui est livré avec deux galets ! (Je vais faire un tuto bientôt , car même pour un pas nul comme moi en mécanique c'était très simple)

Les 5,8 gr et les 6,3 gr .

Pour le moment j'ai les 5,8 gr mais je trouve que quand le scooter et vers les 60 ben ... il rame pour atteindre les 70 km/h ! Par contre une mini pente et je suis à plus de 80 kmh

Imprimer cet élément

kymco agiliti 50 rs ( guidon + compteur )
Posté par : Visiteur - 18-10-2010, 12:56 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il était possible de mettre une potence VTT sur mon scooter pour lui donner un look naked ?

Imprimer cet élément

probleme de cdi?
Posté par : Visiteur - 17-10-2010, 07:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

bonjour, j ai un agility premium debrider au cdi et vario. apres plusieur changement de gicleur un probleme est arriver, le scoot demarre bien mais roule comme si il rester froid ( tres froid meme lol) a faible gaz ca a l air d aller mais quand je monte les gaz ca change rien, le scoot ne monte pas au dessus de 30kmh. j ai remis le gicleur d origine, demonter le carbu plusieur foi pour verifier et netoyer mais rien ne change. j ai donc demonter mon cylindre et piston et la je voi une tres finne rayure dans le cylindre ( je doit passer 2 a 3 foi mon doigt pour sentir qu il est rayer) comme je m y connais pas trop je demande l avis de mon voisin et me di qu il est encore bon et de le remonter avec des nouveau joints mais le probleme est toujours la, je verifie mon cdi et la je voi 3 petits trous dessus, vu les pertes de performance et la tres fine rayure dans le cilyndre je pense que le probleme viendrai du cdi et demande a mon voisin et me dit que non ce n ai que l exterieur qu il n y a rien d abimer a l interieur et que je doit quand meme changer mon cylindre... je suis pas d accord avec lui car ses trou ne vienne pas tout seul et que sa vient bien de l interieur du cdi... donc ma question est ce que une tres fine rayure dans le cylindre peu reduire les performance a ce point? que pensez vous de mon cdi (voir photo)? j ai oublier de dire qu il a de l essence qui revient dans la boite a air... d ou vient le probleme a votre avis? merci

Imprimer cet élément

type d\'essence sur scooter
Posté par : Visiteur - 17-10-2010, 12:27 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (16)

type d'essence sur scooter

bonjour

alors voila je me demande quelle essence mettre sur mon 4t.

le E10 est permit?

sp 95 ou sp98?

Imprimer cet élément

probleme sur http://www.scooter-chinois-4t.fr/
Posté par : Visiteur - 17-10-2010, 07:46 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

salut je vient de m'apercevoir que sur http://www.scooter-chinois-4t.fr/ il y a marquer 2foi \"la boutique\" en haut

cordialement

Imprimer cet élément

PROBLEME DE VOYANT D HUILE ALLUMER SUR KIMKO SENTO
Posté par : Visiteur - 16-10-2010, 10:04 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (16)

bonsoir a touts j ai un probleme j ai mon voyant d huile qui reste allumer mais toujour de l huile merci

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}