Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 287 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 286 Visiteur(s) Bing
|
Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 428
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 427
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 182
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 507
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 529
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,061
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 183
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 124
|
|
|
j\'ai casser mon optique |
Posté par : Visiteur - 16-10-2010, 09:06 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (11)
|
 |
j'ai casser mon optique
Salut à tous ouuuuf enfin j'ai remonter mon scooter entierement , la roue était bel est bien collé pfff , 1 mois et demi que j'ai pas roulé en scooter un truc de fou
|
|
|
Feu arrière LED sur gy6.fr |
Posté par : Visiteur - 16-10-2010, 11:46 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un feu arrière à Leds sur gy6. Est-ce que les LED sont aussi brillantes que les ampoules d’origine (21/5w) comme les LED sur les voitures?
J’ai déjà acheté l’ampoule à LED sur gy6.fr et c’était vraiment pas puissante du tout, même quand j’ai freiné et à la nuit c’était dangéreuse.
|
|
|
Tuto ou pas ? |
Posté par : Visiteur - 16-10-2010, 11:37 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (4)
|
 |
Salut à tous ,
je voulais savoir si vous pensez qu'il serais utile que je fasse un tuto sur le changement de vario (Kymco Agility RS) ou qu'il y en a trop ?
Voilà voilà
|
|
|
Le scooter cale |
Posté par : Visiteur - 15-10-2010, 02:28 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (37)
|
 |
Bonjour,
Alors voila mon amie à un scoot yiying (il faudra que je vérifie le model) mais il ressemble au peugeot ...
Et le scoot démarre bien au kik mais par contre il cale tous le temps ! et même quand on accélère c'est pareil il calle. Dans les montés si il ne cale pas il est 10 km/h ..
on l'a mis dans un garage, ils ont changé la bougie, nettoyé le carbu et changer le starter automatique. ET c'est pareil voir pire ! pour 70 euros la réparation qui ne change rien ça fait ....
auriez vous des idées ? ce scoot marchait \"normalement\" et il est tout d'origine.
Par contre il bouffe de l'huile.
Merci
|
|
|
J\'arrive pas à faire la vidange de ma transmission |
Posté par : Visiteur - 15-10-2010, 10:41 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (13)
|
 |
J'arrive pas à faire la vidange de ma transmission
salut
Désolé encore moi j'arrive pas à faire la vidange de ma transmission. jamais eu ce problème avec le 50 même le scooter debout j'y arrive mais là impossible de faire couler l'huile dans le trou. Elle reste au bord même le scoot allongé sur le coté par terre.
C'est où que je peux trouver un tuyau assez fin pour m'en sortir ? à leroy merlin ou un truc du genre ?
|
|
|
C\'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ? |
Posté par : Visiteur - 15-10-2010, 07:27 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (75)
|
 |
C'est normal cet espace entre les carénages sur mon scoot ?
Hello
C'est pas normal hein cet espace qu'on voit sur la photo ? en même temps pas moyen de rapprocher les deux bouts et de les faire tenir ensemble. Du coup deux vis ne me serrent à rien... C'est grave ? ça à l'air d'etre de la :79: mon scoot
|
|
|
J\'ai mon scooter 125 znen et problème de lumière tableau de |
Posté par : Visiteur - 14-10-2010, 07:01 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (19)
|
 |
J'ai mon scooter 125 znen et problème de lumière tableau de
Bonsoir tout le monde
J'ai enfin pu rentrer avec mon 125 cette après midi. Donc je suis très content, le bruit du moteur trop bien, les accélérations alors que je fais au minimum (rodage oblige) ba c'est vraiment bien rien à redire.
Par contre j'ai deux problèmes. L'un c'est la lumière du tableau de bord pour la vitesse qui s'allume pas. Pour le compte tour ça s'allume mais pas la vitesse. Donc jretourne à la boutique demain.
Et sinon il couine ou y'a un grincement aigu en roue libre à faible vitesse. C'est pas grave ? ça devrait partir vous pensez ou quelqu'un a eu ou à encore ça ?
Sinon juste pour info pour le rodage dans la
|
|
|
Probleme:acceleration =calage ! |
Posté par : Visiteur - 14-10-2010, 04:56 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (14)
|
 |
Salut à tous ! J'ai un baotian 49qt9 qui a presque un an et j'ai un probleme :En effet la semaine derniere j'utilise mon scooter pour aller au lycee et tout marche nickel ! Mais il y a 2 jours je le demarre et la y un probleme!Le scooter tient le ralentit j'accelere a à peine 5 km/h sa roule mais je continu d'accelerer et la il saccade et il cale !Je le redemare pareil sauf qu'au lieu de saccader il cale direct a plus de 5km/h !! A force de le demarer le moteur ne se lance plus du tout meme au kik !(la batterie est pleine, j'ai de lessence, l'affichage et lumieres fonctionnent ).Quelq'un a une solution ? J'ai verifier l'huile(yen avait peut etre trop ?),la bougie (nickelle!),le cdi (j'ai testé avec un autre).
|
|
|
|