{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 307 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 306 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 411
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 483
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 130
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 526
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,050
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

perte de puissance intermittente à haut régime
Posté par : Visiteur - 08-09-2010, 11:43 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis sur mon Kymco Ego 125 depuis environs 500 kms.

Moteur chaud ( trajet supérieur à 8 km) à pleine charge (100/110 kms) de facon soutenu pendant 3 kms mon scooter n'a plus aucune puissance :
- le bruit moteur devient plus sourd
- la vitesse baisse même avec la poignée des gaz à fond pour se stabiliser à (40/60kms)
- si je lâche les gaz et que je me met en roue libre, j'ai la sensation d'avoir nettement plus de frein moteur que d'habitude
- l'aiguille de température monte très vite lors de la seconde \"coupure\" pour redescendre tranquillement après

Chose incroyable, je m'arrête, ralenti est OK, le scooter repars normal, pour se remettre à déconner 1000 m plus tard. Tant que mon vario est en prise, je n'ai plus de puissance. A l'inverse, si je m'arrête sans poser pied a terre, il repars comme si de rien était.

Si je maintient ma vitesse à 90 km, aucun soucis ! idem en ville ou sur departementale ou je peux faire des petites pointes sans soucis.

Les travaux effectuées :
- Changement de la batterie qui etait HS depuis 1 an
- Vidange tout les 2500 kms, derniere il y a 300 kms + contrôle de liquide de refroidissement
- galet + courroie + filtre 8 000kms
- CDI \" racing\" 12 000 kms
- carbu nettoyé à la cuve ultra son 12 000 kms + membrane boisseau
- joint de culasse 22 000 kms
- Ralenti réglé bas (750 tr/min)

Les travaux à faire :
- Changement de la bougie ( 25 000 kms) je doute que ça solutionne mon problème mais ce sera un hypothèse en moins

Autres soucis :
- Consommation d'huile gargantuesque ( plus de 1 litre au 1000 kms).
Je dois faire le niveau à chaque plein de carburant
- Tendance à caler à froid au feu ( redémarre très bien)

Avant que je craque et me précipite sur le premier Grand Dink venu, auriez vuos une idée?

Merci

Imprimer cet élément

cornet sans reservoir recuperateur d\'huille
Posté par : Visiteur - 08-09-2010, 07:21 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

cornet sans reservoir recuperateur d'huille

salut je vais monter un kit 80cc avec un cornet sur carbu 19mm .
J'ai pas penser au reservoir recuperateur d'huille j'aurai voullu savoir si sa poser probleme ou non ?
Si je decoupe le morco de caoutchou de mon ancien boite a air et ke je met mon reniflard dessus sa sera bon ou il fo forcement la boite a aire pour que sa soit efficace ?
jatten vos reponse .
Arno.

Imprimer cet élément

Scooter YINMU Xtrem motor
Posté par : Visiteur - 08-09-2010, 06:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Bonjour,

Voila j'ai acheté recemment un scooter de la marque Yinmu et decorer par des autocollant Xtrem motor.
J'aurais souhaité savoir si d'autre personne avait le même que moi et ce qu'ils en pensaient?
Le mien est débrider au niveau du carbu et du CDI et bientot au variateur et il à 1290km.

Merci

Imprimer cet élément

Débridage Cdi
Posté par : Visiteur - 08-09-2010, 08:56 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonjours a tous
J'aimerait aller plus vite avec mon scooter au lieu de reste a 48 km/h pour sa je voudrait couper la boucle noir au CDI mais pourriez vous me dire combien de km/h je gagne et si cela n'entraine aucun problème sur le scooter après ? merci

Pour le filtre a aire il y a le petit tube a enlever dedans mais faut t'il faire autre chose ? merci de toutes vos réponse

Ps: Ce site est très très bien

Imprimer cet élément

Rocher de kick
Posté par : Visiteur - 08-09-2010, 06:43 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

Bonjour,

Voila je me posais la question de savoir si :

Ayant enlever le kick ( externe ' le pied ' ) et le systeme interieur du carter de kick je pouvais aussi enlever ceci : http://www.gy6.fr/Pieces-50cc/moteur/-tr...d_467.html ou est ce que je dois le laisser ? (Si je l'enleve ca sous entend aussi que la ' turbine ' ne sera plus présente )

Imprimer cet élément

mon scooter ne fait passer l\'éléctecité pour démarrer
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 08:09 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

mon scooter ne fait passer l'éléctecité pour démarrer

Mon scooter ne fait pas passer l'éléctrecité dans le piston et ne démarre pas.
Qu'est ce que je peut faire s'il vous plait ?

Imprimer cet élément

v-clic
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 06:24 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour a tous, je possède un Peugeot v-clic et je souhaiterai débrider le variateur mais je ne possède pas la bride en forme de rondelle, es-normal ?

Imprimer cet élément

New support de plaque pr mon agility 50
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 05:28 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour donc je voudrais changer mon support de plaque pr mon agility Mais j'hesite car sa fait moche si jenleve tout le plastique de la plaque dorigine car ya deux morceau ou on fixe le plastique qui depasse et sa fera moche Voici des photo Avec le Support d'origine    
et deux photo plus ou moins Precise

ET donc Et t- il possible de mettre un de ses deux support de plaque ?
http://www.50discount.com/catalogues/Sup...9-0-0.html
http://www.50discount.com/catalogues/Sup...O-0-0.html Svp Smile

Imprimer cet élément

comment débrider scooter yunmi 4 temps
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 04:36 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

salut
j'aurai voulu savoir si il était possible de débrider mon scooter

Imprimer cet élément

Scooter yiying /ne demarre pas fumer blanche sort du carbura
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 03:45 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Bonjour ce matin en partant au lycée j'etait en cour de route jaxeléré est d'un coup il commencer a avoir comme un trou daxceleration

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}