{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 331 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 329 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 410
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 424
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 179
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 482
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 130
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 526
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,048
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

voiture gta san andreas pc
Posté par : mike67 - 05-09-2010, 05:44 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (4)

salut ya quelqu un qui c comment metre des nouvelle voiture je suis aller sur un site qui explique mais je comprend rien

Imprimer cet élément

Compteur d\'essence beuger? Peut-être ^^
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 12:12 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Compteur d'essence beuger? Peut-être ^^

[color=blue]Salut

Imprimer cet élément

débridé mais pas plus de 35 km pourquoi ?
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 11:34 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (36)

bonjour,

me re voici,me re voila lol
avec encore un nouveau probleme mon v clic et debridé du \"cdi\" 2 fils vert coupé
debridé du vario 3 vise enlevé
mais je passe pas les 35 km

Imprimer cet élément

Moteur 125cc sur chassis 50cc
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 09:29 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de monter le moteur d'un agility 125 sur mon agility 50 ?

Imprimer cet élément

Me débarasser de mon scooter
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 03:37 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

Bonjour,

c'est décidé je me débarasse de ce scooter, en panne tous les 2 jours, y'en a marre, il me coute les yeux de la tête ce truc. Seulement voilà, je ne sais pas comment faire pour m'en dépettre : il n'y a pas de casse pour scooter à Lyon, et personne ne voudra racheter cette épave. Je ne veux pas le donner car j'aimerais en tirer au moins 100€, prix que m'a couté la dernière réparation il y a quelques jours!

Je voudrais savoir quoi faire, et comment résilier mon assurance.

Merci d'avance

Imprimer cet élément

bhm revenger, changement stator pb éléctriques
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 01:55 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonjour tout le monde !
J'ai changé de stator il y à deux jour sur mon bhm revenger. D'origine c'est un stator à 11 poles que j'ai remplacé par un stator V2 de chez boosty...

Les problèmes ont commencés au démarrage, avec le cdi d'origine bridé le moteur faisait comme si je faisais un rupteur entre 10 et 30 km/h, le scoot mettait longtemps à atteindre 30 km/h et après accélérait normalement... Je l'ai remplacé par un cdi non bridé de chez Bossty et là ça roulait normalement. Le soir j'ai utilisé mes feux (normal quoi) et au bout d'un court moment les veilleuse éclairaient plus que les feux de route et il était impossible d'avoir les clignotants en plus des feux de route (ils s'allumaient pas) alors qu'avec les veilleuses y'avait moyen... Une fois le moteur éteint pas moyens de démarrer à l'électronique ni au kick à froid

J'ai mis la batterie à charger la nuit dernière, j'ai roulé tout la journée sans trop de problème et ce soir rebelote, pas moyen de démarrer au démarreur électronique ni au kick àprès usage des feux... J'ai pas encore testé mais j'imagine que la batterie (12V 6Ah) doit être à plat...

Quelqu'un à une idée de comment je peux remédier au problème, est-ce que les revengers sont équipés d'un stator particulier ? Est ce qu'un régulateur type naraku de chez Boosty pourrait remédier au problème ?

Là je sais pas trop ou donner de la tête et je commence à avoir de plus en plus plein le c*l et envie de le brûler ce scoot de m*rde :angry: :angry: :angry: !!!

Fred

Imprimer cet élément

Vos avis ?
Posté par : Visiteur - 05-09-2010, 12:01 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déja eu/roulé sur des Speedfight 3 Rs ( 2T ou 4T ) et qu'elles en étaient vos impressions (meme si vous n'en avez jamais eu entre les mains ) je m'explique mon garagiste peugeot me propose de reprendre mon v-clic ( 2500 km, tout neuf, en ordre de rodage/entretien & co ) pour 600 roros, et me vendre un speedfight 3 rs ( 2 ou 4 T ) a la place, vos avis ?

Niveau performance ou se situe un Speedfight 3 rs

Imprimer cet élément

Mon scoot ne démarre plus
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 04:53 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (19)

Bonjour tous le monde.

Voilà je viens de changer la cylindré de mon scoot que j'ai fait passer de 50cc à 63cc, jusque là tout c'est très bien passé, mais le gros problème c'est qu'il ne veut pas démarré.
Donc ma question est, est-ce du au fait d'avoir un gicleur de 80 ?

En sachant que je me suis mit un cornet + un reservoir recuperateur d'huile.

J'ai vérifié 3 fois que tout est bien branché.

Merci d'avance pour votre aide.

Imprimer cet élément

probleme de commande
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 04:40 PM - Forum : GY6.fr - Réponses (4)

salut boosty

Imprimer cet élément

Débrider un scooter Yiying
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 03:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Slt le lien ne vas plus pourriez vous le remettre car je souhaite débrider mon yiying agressif si vous habitait dans le pas de calais dite le moi est svp vous pourriez montrer une vidéo sur youtube avec le débridage de se scooter en détail sa serai l'idéal car

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}