{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 309 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 307 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 411
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 179
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 483
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 130
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 526
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,049
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

Taille des galets
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 02:48 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour, je voudrais savoir quel est la taille des galets pour un vario d'origine sur mon scoot car je doit les changé mais je connais pas leurs tailles.
Merci de votre aide.

PS: mes galets ne sont pas mesurables car foutu et surtout perdu

Imprimer cet élément

mon vonroad 4t cale et ne redemarre plus a froid
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 01:10 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

quand il fait froid et que je demarre mon scouter il cale et je n'arrive plus a le redemarer . Et aussi

Imprimer cet élément

Je n\'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 12:49 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (34)

Je n'arrive pas à démarrer mon scooter et problème jauge à

Bonjour

Je viens de recevoir mon scooter sampo qui ressemble à un v clic et j'arrive pas à le démarrer. J'ai mis de l'essence, charger la batterie (il reste la moitié de l'acide) et branché la batterie file rouge au plus et noir au moins.

Il fait un bruit bizarre au niveau de la batterie. Seul les clignotants fonctionne. Que puis je faire ?

Le kick ne fait rien...

Imprimer cet élément

aidez moi ! panne wacox f5 fighter 4t
Posté par : Visiteur - 07-09-2010, 11:27 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (49)

salut tout le monde .
J'ai fait l'aquisition d'un scooter chinois et malheureusement grosse panne ...
Depuis que je l'ai il demarer un premier cou de kik et il callé 100mettre plus loin apres plusieur cou de kik ( environ 30 ) lol il repart et rouler vraiment mal avant de chauffer un peu . je me suis donc motiver pour essayer de trouver un revendeur dans les alentour de nice

Imprimer cet élément

impossible d\'arreter le moteur avec la clef
Posté par : Visiteur - 06-09-2010, 10:53 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

impossible d'arreter le moteur avec la clef

Bonjours à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum.
Aprés l'avoir beaucoup consulté, j'ai installé un kit 82cc de boosty avec AAC racing sur mon BHM revenger.
J'y ait mis un cdi racing bleu car je voulais surtout plus daccélération.
une semaine aprés avoir installé tout ça, mon scooter ne voulait plus s'arréter en coupant le contact. Je l'ai pourtant utilisé plusieurs fois jusqu'à hiers en faisant plusieurs trajets et vers midi, surprise, :57: je tourne la clef et le moteur s'arréte pas.
Je suis obligé d'ouvrir la selle et de dévisser la vis de ralenti pour le couper.

Imprimer cet élément

BHM DESIGN 50 d\'une lenteur dangereuse
Posté par : Visiteur - 06-09-2010, 06:58 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

BHM DESIGN 50 d'une lenteur dangereuse

Bonjour à tous, je poste un sujet à propos de mon scooter qui est vraiment trèèèès lent.
J'habite à la campagne et du coup il y a beaucoup de montées et je roule à 20km maximum ce qui est plutôt dangereux [pour moi et les autres] et excessivement énervant.
Breeef , après plusieurs recherches sur internet j'ai compris que mon scooter était un scooter chinois et qu'ils sont tous différents ..
J'aimerais vraiment débrider mon scooter pour qu'il aille plus vite, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus lent et je tue le moteur à force de forcer dessus dans les pentes ..

Je dois vous informer que je suis une fille qui ne connait rien à la mécanique alors je vous prie de ne pas etre trop dur avec moi

Imprimer cet élément

probléme suite changement vario
Posté par : Visiteur - 06-09-2010, 05:36 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

bonjour,
Voila je viens de changer mon vario en suivant votre tuto aucunne difficulté pour le démontage et le remontage, par contre au démarage nikel et ensuite le scoot a eu de la patate sur 10metre puis n'avancé plus, juska calé si je laché les gaz, est moi qui est fait une boulette en remontant ou alors est un probleme de reglage?

merci d'avance pou_r votre aide

Imprimer cet élément

veyron vs M3 run mdr
Posté par : mike67 - 06-09-2010, 01:35 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (8)

le mec avec la veyron il laisse partir la M3 qui est a fond (run) puis le ratrape sans faire crier les pneu

Imprimer cet élément

baotian bt49-qt11
Posté par : Visiteur - 06-09-2010, 10:30 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonjour à tous,
Je me permets de poster au sujet de mon vieux baotian bt49 qt11 que j'avais un peu abandonné et que je souhaiterai maintenant remettre en marche.
Le problème c'est que je n'y connais rien de rien en mécanique, même pas les bases..

Pour info, le scooter tournait bien (mis à part quelques morceaux de plastique cassés..) quand je m'en servais à'époque puis je n'y a pas retouché depuis 2 ans, il est resté dans le garage et là impossible de redémmarer.. :embarrassed:

Je suis sur que c'est pas compliqué, qu'il faudrait faire un bon nettoyage, vidange, changer bougie, filtre a air ect... mais je n'ai ni les outils ni la méthode.

Je cherche donc quelqun dans la région parisienne qui pourrait me filer un coup de main ou m'initier à la mécanique de ces petites bestioles chinoises. Ou au pire une adresse de garage bon marché qui pourrait me le remettre en marche..

Merci beaucoup d'avance

Imprimer cet élément

Fuite d\'essence dans le filtre à air
Posté par : Visiteur - 06-09-2010, 07:33 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Fuite d'essence dans le filtre à air

Bonjour tout le monde,
voilà que ce matin je retrouve mon scooter à côté d'une flaques d'essence, il ne démarre plus, le filtre à air est rempli d'essence, ça coule, coule & coule,. Quelqu'un qui a déjà eu ce genre de chose pourrait t-il m'aider ?

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}