{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 315 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 315 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 410
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 424
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 543
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 179
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 482
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 130
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 524
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,046
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

carburateur yiying
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 03:09 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour, j'ai retiré mn ancien carburateur yiying pr emplacer un nouveau biensur mais le souci est que j'ai oublié les branchements. Pourriez vous m'envoyer des photos détaillé afin de pouvoir connecter mon carbu correctement. Mon scooter est un yiying ( yy50qt-10)
Merci d'avance !!!! :68:

Imprimer cet élément

on ma siphoner mon scoot
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 07:28 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

ce matin surpris
je vais pour le demarer avec beaucoup de mal d ailleur une fois reussie a le demarer il ce noye :confused:
la je m arrete et la je voie au niveaux du robbinet

Imprimer cet élément

probleme apres changement courroie
Posté par : Visiteur - 04-09-2010, 06:21 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

salut

j ai un revatto Xjet50 4T moteur 19 QMB avec roues 12 pouces (achete chez Cora)
La courroie avec maintenant 3500kms s est desintegre (impossible de lire la taille dessus)
J ai chereche une nouvelle courroie chez celui qui fait la maintenance du scoot par cora.
Malheureusement ils ne savent pas exactement la quelle c est!

Imprimer cet élément

scoot faible perf et donne des accoups
Posté par : Visiteur - 03-09-2010, 07:48 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Salut a tous voila g installer il y a 2 mois un kit 72 cc ,jusque la tout aller bien j'usqua que je finisse mon rodage et que je me rende compte que mon scoot ne va pas au dela de 55km/h , en plus quand je roule a fond (donc 55km/h) il se met a faire des gros accoups. Si vous aviez des idées je vous remerci d'avance.

Imprimer cet élément

Plus de batterie
Posté par : Visiteur - 03-09-2010, 06:32 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Hier j'ai oublié de retirer le contact , et Mon scooter n'a plus de batterie , Il ne clacsonne meme plus , plus de phare , plus rien , Ce matin j'ai faillie

Imprimer cet élément

besoin d\\\'aide sur kinroad xt50qt-2
Posté par : Visiteur - 03-09-2010, 05:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

besoin d\\'aide sur kinroad xt50qt-2

salut a tous

voila j'ai encore besoin de votre aide!! :21:
le scooter refusé de démarré , j'ai donc essayé avec un tournevis de chinté le relai de démarreur et la il est partie au quart de tour!!!!
j'ai donc acheté un relai neuf

Imprimer cet élément

Mon 2T ne veut plus démarrer ?!
Posté par : Visiteur - 03-09-2010, 02:54 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (21)

Salut à tous ,

mon 2T ne démarre pas ni au kick ni à l'électrique . je pense que c'est dû à l'aiguille que j'ai démonter et que maintenant me pose problème depuis des lustres ...
Sinon
batterie : OK
Arrivée d'essence : OK
Filtre à air : OK
Carburateur : OK

Un peu d'aide serai la bienvenue !

Imprimer cet élément

Demarre au kick , no demarreur
Posté par : Visiteur - 03-09-2010, 07:04 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonjour à tous. J ai acheté un scoot linhai LH 500 QT2 , celui ci demarre tres bien au kick mais pas au demarreur. Qd j appuie sur le bouton start le demarreur se lance bien mais le moteur lui ne se met pas en route. J ai acheté une batterie neuve ainsi qu une nouvelle bougie et le filtre à air. Je ne suis pas doué pour l electricité mais j ai tous les feux qui fonctionnent. Toutes les commandes au guidon aussi. D ou vient mon probleme. Y a t il un relais de demarreur sur ce scoot ? Est ce necessaire ? Que dois je changer , bobine ? CDI ? Demarreur ? Essence ? Au secour SVP. Merci d avance de votre aide précieuse.

Imprimer cet élément

YiYing QT02 gros bruit
Posté par : Visiteur - 02-09-2010, 09:49 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.
Je suis en possession d'un Yinying qt02 49cc , j'ai fait un serrage et donc on me l'a réparé il est comme neuf et je suis donc en rodage , j'en suis a 480 km mais j'ai remarqué que le bruit du moteur a changé aux alentours de 400 450 km (il fait un bruit plus sourd)est ce normal ? Ou se pourrait il que mon scooter ait un problème?
Désolé je suis un peu novice en scooter .
Merci pour vos reponses

Imprimer cet élément

Bougie Blanche
Posté par : Visiteur - 02-09-2010, 06:27 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (22)

Bonjours tout le monde ,
Je viens encore vous posé un problème que j'ai eu sur mon scooter !
J'ai démonté ma bougie d'origine pour la changé par une iridium et j'ai vu qu'elle était blanche !
D'où ça peut venir ? Quel taille de gicleur mettre ?
J'ai mis la quelques photo pour vous montrer l'etat ce cette bougie !

Merci pour les reponses qui seront mises !

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}