{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 292 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 290 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 407
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 424
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 542
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 177
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 480
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 128
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 523
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,046
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 179
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

probleme démarrage avec clé
Posté par : Visiteur - 01-09-2010, 07:57 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonjour
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon scooter Baotian BTQ9 acheté chez norauto, un jour j'ai du tourner vite pour traverser la route et aller mettre de l'essence , je coupe le moteur je met le plein et quand je voulais le redémarrer , pas moyen j'essaye avec le Kick il démarre au premier coup . en route quand je freine avec l'avant l'aiguille du témoin d'essence baisse et la lumière d'affaiblie et depuis je demarre seulement avec kick, je sais que c'est un faux contact mais je ne ne sais pas ou chercher ( c'est mon premier scooter et je ne m'y connais pas trop :confused Smile alors donne moi svp quelques astuces pour le réparer.
cordialement

Imprimer cet élément

nouvel achat mais 4T
Posté par : mike67 - 31-08-2010, 08:49 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (31)

salut les ga je v reprendre un 4T parceque le 2T sa ma souler enfaite trop de bruit pour rien jai trouver sa et il me plai grave
http://www.leboncoin.fr/motos/134745829.htm?ca=1_s

Imprimer cet élément

Mon Baotian QT9
Posté par : Visiteur - 31-08-2010, 08:37 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Voici mon scooter, un Baotian BT-QT9 acheté il y a maintenant 1 ans pour 500€ avec 2000 kms, tout d'origine et équipé d'une alarme, ce qui permet également de le démarrer à distance.

Coté carrosserie :
- Peinture perso Vert / Noir (Bleu / Gris a l'origine),
- Garde-boues avant et arrière supprimé,
- Béquille latérale supprimer,
- Poignée caoutchouc de chez boosty,
- Support de Plaque fait maison,
- Alarme

Coté moteur :
- Dé bridage CDI, Carbu et pot,
- Galet 5.8g Nakaru,
- Gicleur 85,
- Cornet rouge boosty

Vitesse max sur plat : 65km/h

Imprimer cet élément

Problème Variateur Naraku sur Agility RS =(
Posté par : Visiteur - 31-08-2010, 06:55 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (38)

Bonjours a tous les défendeurs du 4t comme moi =D,

>Je possède un kymco Agility RS comme celui ci

Imprimer cet élément

quelques petites question
Posté par : Visiteur - 31-08-2010, 05:38 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (29)

J'ai trouvé un site ou l'ont trouve des pot pour V-clic , es-ce vraiment compatible ?
Gagne t-on de la vitesse ? existe-il des tuto pour monter des kit 85 ?
Les v-clic peuvent-il avoir un Kit 125 ?
Merci d'avance
Popos ;

Imprimer cet élément

Nouveau carburateur plus gros, scooter plus lent!?
Posté par : Visiteur - 30-08-2010, 09:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

J'ai finalement reçu mon nouveau carburateur 20mm. Mon carbu original était de 18.5mm.
J'ai installé le nouveau en installant mon gicleur #100 que j'avais dans mon original, mais j'ai laissé le pilot jet #35 du nouveau carbu. Dans mon carbu original, j'avais un pilot jet # 38!
J'ai aussi installé le filtre à essence qui venait avec le carburateur car je n'avait pas de filtre avant.

En démarrant le scooter, tout de suite j'ai vu que le moteur tournait plus en douceur avec un ralentit très stable que je n'avait pas avant. Mais en faisant mon premier tour, j'ai vu que mon Kymco était beaucoup plus lent, moin de pep et j'ai à peine atteint le 55 km\\h au lieu de 70km\\h et +!? :42:

J'ai ajusté la vis de air\\essence.

J'aurais pensé que le scooter aurait été aussi ou plus rapide qu'avec mon carbu défectueux!?

Y a t'il quelque chose que je ne fait pas de correct????

Merci encore! :10:

Imprimer cet élément

Perte de puissance
Posté par : Gerald59 - 30-08-2010, 09:23 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (19)

Bonjour, mon scooter à deux ans marque BAOTIAN 4 Temps.
Le moteur à été débridé par le garagiste, je monte à 75 km heure sans aucun problème, depuis plusieurs jours j'ai une perte de puissance, je ne dépasse plus les 55 km heure.
La courroie à été changé à 6000 km et mon scooter à seulement 7400 km, mon scooter à été débridé à 3000 km.
La vidange est faite est pas de soucis au niveau du filtre à air, une idée voir plusieurs me serais utiles.

Imprimer cet élément

Vibration scooter
Posté par : Gerald59 - 30-08-2010, 09:15 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour, une personne pourrai t'elle me dire pourquoi je ressent des vibrations lorsque j'accélère et après elle s'en vont.
Merci à vous

Imprimer cet élément

scooter jonway problème acceleration
Posté par : Visiteur - 29-08-2010, 04:41 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (115)

Bonjour,

j'ai un soucis avec un scooter jonway 50.

Il a été acheté neuf il y a 2ans. Dès les premiers kilomètres il ne démarrait plus etc... Bref, il est resté presque 2 ans au garage, avec a peine 30km au compteur.

Le week-end dernier j'essaie de le démarrer, au kick, ca fonctionne au bout d'un certain nombre d'essais.
Toute la semaine on l'a démarré tout les jours, il marchait nickel, et même démarrage electrique...tout était parfait.

Hier, je veux faire un peu de route avec, pour le ramener chez moi et là après 50km, un feu rouge et c'est le drame. Voulu acceler au vert, et là c'est comme si le moteur se noyer.

Il démarre, accelère, mais si j'accèlere un peu il n'avance plus, reste sur place. Il fait du 10-12km/h et si plus s'arrête.

Vous pensez à quoi? Perso je n'y connais rien, mais je suis quelqu'un de patiente et si on m'explique pas a pas je peux essayer.

Merci à vous
bonne journée

Imprimer cet élément

cale en accélérant
Posté par : Visiteur - 29-08-2010, 04:19 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

salut depuis quelques temps, il m'arrive que lorsque j'accélère le scooter cale . j'ai changé ma boite a air pour revenir à un gicleur de 85 (consomation trop élevé).pendant un ou deux jours, pas de soucis, et la ilme fait des caprices, j'ai regardé pas de prise d'air, quelqu'un à peu être une idée.

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}