{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 292
» Dernier membre : yero
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 303 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 301 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 407
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 424
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 542
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 177
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 480
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 128
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 523
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,045
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 179
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 123

prbléme de démérrage avec un BHM revenger 49.9cc
Posté par : Visiteur - 29-08-2010, 03:08 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (16)

Salut,
en fait, j'ai un revenger BHM 50cc de puis un an et je n'ai eu que des problèmes en gros...
Déjà, en sortant de carrefour il déconnait donc:
une semaine au garage, ils ont rien trouvé; 15 jours chez BHM ils ont rien trouvé; je l'amène chez un garagiste du coin

Imprimer cet élément

probleme acceleration v clic
Posté par : Visiteur - 29-08-2010, 12:55 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

bonjour,

apres avoir reussie a faire demarer le scooter il tien tres bien le ralentie par contre quand on accelere gentilement sa vas !
une fois la poignet tourner d'a peine 1 quart il s'etteint

d'ou sa vient ?

merci

Imprimer cet élément

l\'autoradio se coupe
Posté par : Gerald59 - 29-08-2010, 10:20 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (39)

l'autoradio se coupe

Bonjour, j'ai installé une autoradio sur mon scooter 50cc de marque BAOTIAN.
Le fil jaune permanent est branché en direct et le rouge sur le contact.
je mets le contact l'autoradio fonctionne correctement, je démarre le moteur idem pas de soucis, mais lorsque je roule l'autoradio se coupe...
J'ai changé la batterie pour passer à 7 ampère au lieu de 4, mais le problème persiste toujours, mon autoradio est placé en position horizontal comme le précise la notice.

Une solution me serait très favorable; merci à vous.

Imprimer cet élément

Nouveau pot naraku.
Posté par : Visiteur - 27-08-2010, 03:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

:32:Bonjours j'ai trouve ce pot pour mon scoot roue de 10\".
La photo n'est pas complete et je me pose la question si il y a un systeme anti polution sur ce pot ou pas
si quelqu'un la peut t'il me renseigner .merci d'avance.
http://www.racing-planet.de/auspuff-nara...juik1ga0bq

Imprimer cet élément

Arbre a came Malossi pour scooter chinois 4T 50cc (adaptable
Posté par : sc4t - 27-08-2010, 08:41 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (15)

Malossi S.p.A. a le plaisir de mettre à la disposition de sa clientèle une nouvelle série d'arbres à cames hautes performances pour scooters 4 temps.
Ce nouvel arbre à cames est le fruit de l'expérience et du bagage technique Malossi en ce qui concerne l'étude et la réalisation de composants spéciaux pour une utilisation touristicosportive. Etudiés avec système Cad-Cam, élaborés avec des machines extrêmement précises et contrôlées à 100% par des instruments de mesure de l'ordre du dixième de micron, ces composants sont de vrais bijoux de la mécanique.
L'arbre à cames Malossi a été étudié et réalisé pour conférer à votre scooter un caractère typiquement sportif qui vous permettra de vous déplacer avec agilité dans le trafic urbain et d'affronter de longs parcours à des vitesses de croisière élevées. De plus, une considérable augmentation du couple vous permettra d'obtenir une accélération et une poussée en montée absolument exceptionnelles.

http://www.raceandstyle.fr/746-piece-mot...lossi.html

Imprimer cet élément

Vitesse max 40km......
Posté par : Visiteur - 26-08-2010, 02:34 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Bonjour j ai un baotian bt qt11 , depuis hier je roule a 40km max avec lui alors qu avant il allait a 60km.
Au demarrage il broute un peu plus qu avant.
Je ne comprend pas merci de votre aide ?

Imprimer cet élément

Je calle a l\'arret
Posté par : Visiteur - 26-08-2010, 09:36 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Je calle a l'arret

Bonjour a tous, j'ai vu que ce forum aidait pas mal les adhérents alors j'ai décidé de m'y inscrire car j'ai moi même un problème. Le voici :

J'ai un scooter Baotian BT49QT neuf quand je parle de neuf c'est que j'ai seulement 10km au compteur et que c'est moi qui les ai fait hier ... donc le probleme est que déja j'ai du fixer la batterie moi meme alors que j'y connais rien je l'ai donc fixée correctement avec un ami mécano, ensuite je pensait que mon probleme serait reglé, le probleme est que je rentre la clef dans le contact je la tourne je démarre le starter le moteur s'allume mais si j'accelere pas à peu pres en continue le moteur calle directement, je sais pas si ca vient d'une batterie pas chargée ou d'autre chose et comme j'y connais vraiment rien c'est pas facile.
Merci a tous j'espere recevoir de l'aide

Imprimer cet élément

Demarrage electronique ne fonctionne pu
Posté par : Visiteur - 25-08-2010, 05:01 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (8)

bonjour Alors voila ce matin quand j'ai au travail tous aller bien puis quand j'ai voulu repartir le soir pu de demarage a l'electrique oublige de le demarre au kick Mais je ne sais pas d'ou sa vient

Merci

Imprimer cet élément

Livraison en Belgique ?
Posté par : Visiteur - 25-08-2010, 02:55 PM - Forum : GY6.fr - Réponses (3)

Bonjour,

Voila je pensais commander :

- http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-tr...d_191.html
- http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-tr...d_392.html
- http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-al...d_136.html

(est ce que tout cela sera compatible sur mon V-clic ? ( Si j'ai bien tout compris oui mais on ne sait jamais :p ) )

sur GY6.FR pourriez-vous me dire si je les recevrai en Belgique ? Si oui sous quel délai ?

( Pour sponsoriser le forum c'est bien quand on affiche le panier qu'il faut entrer le code don10sc4t ?

Merci

P.S. : Pour Bruno et la photo de la bride sur le CDI version belge je ferai des que j'ai le temps pour demonter le brol.

Imprimer cet élément

perte de puissance bruit bizarre vibration
Posté par : Visiteur - 24-08-2010, 10:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Bjr,

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}