{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donne pour pièces Scooter BT49-QT9
Bon alors, aparemment c'était pas clair. Le titre du topic c'est "Donne pour pièces Scooter BT49-QT9".

Je disais que s'il y avait plusieurs personnes intéressées je pourrais le vendre mais l'idée c'est avant tout de m'en débarasser.

Les 100 à 400 €, c'était parce que pour moi c'était le prix du scooter en plutôt bon état :
Citation :En bon état ça se vend 100 à 400 € mais s'il ne tourne pas...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
oui j ai compris mais je te dit juste que dans l etat tu peut en tirer 100 150 euro
Répondre
100 Euros ça te convient, si oui dis le moi comme ça je contacte mon frère à Paris et si il peux le prendre pour moi je te confirmerai mon achat car je suis à Lille.
Répondre
Je réccuperai bien le bloque moteur mais je suis à Grenoble...
Répondre
wouai tu le desoce et tu le remé en place :mdr2:
Répondre
wouai
Répondre
extincteur54 a écrit :100 Euros ça te convient, si oui dis le moi comme ça je contacte mon frère à Paris et si il peux le prendre pour moi je te confirmerai mon achat car je suis à Lille.

Oui ça me va.
Répondre
Bon, je n'ai plus de nouvelle d'extincteur54, si quelqu'un d'autre est intéressé, je suis partant.
Répondre
je tel à mon frère pour qu'il me dise oui ou non j'en ai marre... je me mets à ta place.
Répondre
Donc, est-ce que quelqu'un veut du scooter ?

Comme je l'ai dis plus haut il marchait il n'y a pas si longtemps, je ne l'ai pas fait réparer parce qu'il est moche et que je voulais passer à un 125.

Ca ne me gêne pas de le donner. Je cherche juste à ce qu'il disparaisse.

P.S. : Merci extincteur54 de ne plus faire de proposition.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}