{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donne pour pièces Scooter BT49-QT9
Je t'ai rien garantie je crois...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Je n'ai pas parlé de garantie, ce n'est pas une question de garantie mais de correction.

A chaque fois que je t'ai demandé tu me disais que tu essayais de contacter ton frère sans jamais me donner de nouvelles (3 fois à la suite quand même). C'est très bien si tu trouves ça normal, je ne suis pas là pour discuter de ton éducation, je cherche juste à éviter de perdre un peu plus de temps.
Répondre
Je tiens vraiment à le prendre mais mon frère hésite, alors je sais pas comment faire.
Répondre
Oui je me doute bien que tu ne fais pas ça pour me faire perdre mon temps mais moi le truc c'est que j'ai envie de m'en débarrasser.

Au pire je le met à la casse mais sachant que le scooter roulait tous les jours avant que la courroie lâche, ça me parait un peu dommage.

Et je comprends un peu ton frère parce qu'il faut qu'il te le ramène le scooter après.
Répondre
Attend je prend contacte avec mon bof à paris je te te tiens au courant rapidement si tu veux bien. je vois que tu es prêt à le donner maintenant fais tu de même pour moi?
Répondre
:mdr2:
Répondre
:mdr2: :mdr2: :mdr2: pourquoi Mike tu rigole
Répondre
sa me fait marré parce quil crise personne ve de son scoot :mdr2:
Répondre
toi auss tu rigole tous le temp camille et extincteur aussi :mdr2:
Répondre
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}