{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 117 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 116 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 454
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 453
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 581
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 198
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 536
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 145
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 541
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,095
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 196
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 137

énorme pb de vitesse !
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 04:13 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Salut, j'ai un gros problème sur mon scoot vastro 4t 50cc, il démarre bien, alors des fois il avance normal a 60km/h sans problème puis il chute a 15km/h d'un coup il peut reste bloqué a 15km/h pendant 5 min comme 1h, c'est la surprise!! puis d'un coup revenir a 60km/h pour rechuté a 15km/h ou 30km/h plus tard alors que je reste a fond au niveau de la poigner, j'ai faillit me tuer une centaine de fois lool !! aidez-moi sil-vous plait la je pête un plomb...

merci

Imprimer cet élément

Le scooter broute
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 03:50 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Salut à tous ,

mon scooter broute a chaque fois que je mets les gaz à partir d'un feu , un stop il broute un peu au début puis il ce lance .
Bon j'ai fait réglage carbu mais rien je roule tout les jours avec meme quand il pleut ou il neige . j'ai désserer la durite du filtre à air relié au carbu pour plus de pêche sinon le scooter n'avance pas .

merci de m'eclairé

Imprimer cet élément

Petite pointe en Belgique
Posté par : Gerald59 - 10-12-2010, 12:46 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (25)

Me voilà de retour, une petite balade en scooter jusqu'en Belgique et ravitaillement de tabac \"tant qu'à faire\" Comme sa fait plusieurs jours que le scooter n'a pas roulé, alors quelques petites pointe de 75km/h de tant en tant histoire de décrasser le moteur.
Donc tout va bien sur le scooter, parfaite tenue de route, bon régime moteur, démarrage au quart de tour Big Grin
Maintenant on le mets au repos.

Imprimer cet élément

Clics clics après réglage du jeu aux soupapes
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 11:04 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Salut

Après avoir réglé le jeu aux soupapes sur mon 125 j'ai un gros bruit de clics clics si je démarre le scooter. J'en suis à la troisième tentative de réglage et je voulais savoir si pour vérifier si j'ai le bruit je peux démarrer sans remettre le cache culbuteur à chaque fois ?

Imprimer cet élément

courroie
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 09:59 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour je voudrai savoir si avec mon scoot si ma courroi et la meme que le v-clicmerci

Imprimer cet élément

fiche entretien kisbee
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 09:47 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (24)

Bonjour j'ai perdu la fiche d'entretien de mon kisbee je sais pas ou la trouver merci de votre aide

Imprimer cet élément

scoot moteur moto
Posté par : mike67 - 10-12-2010, 12:51 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (5)

http://www.youtube.com/watch?v=Iti5B-jv2tA&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=qzh_Ci1v ... r_embedded

Imprimer cet élément

Galets 5.3g
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 12:38 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Salut à tous !

J'aimerais savoir où pourrais - je trouver des galets de 5.3g ?
Sur le site il n'y a que 5g ou 5,5g ou 5,8g et ayant un variateur naraku apparemment il est conseillé de prendre des galets de 5.3g.
Que dois - je faire pour avoir une bonne pointe tout en gardant du couple en montée ?

Merci pour votre aide !

Imprimer cet élément

agility 50 perte de perf aprés revision!! voire panne!!
Posté par : Visiteur - 09-12-2010, 11:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour a tous super forum.

Je possède un kymco agility 50 acheté d'occasion a 2000km le mois de mai dernier.
Arrivé a 7000km je decide de faire une revision comme je roule beaucoup et la le cauchemar commence.
Sortant du garage rien d'anormal puis en essayant d'aller un peu vite (ironie) je me retrouve bloqué a 45km/h alors qu'avant je faisai aisement du 55 voire 60kmh sur du plat merci la revision de 115e.

Voici les revisions faites...:

remplacement bougie
vidange moteur traitement mecacyl
nettoyage carbut bac ultrason
nettoyage filtre a air
charge batterie
controle transmission
remplacement galets
degrippage systeme kick
controle jeux soupapes

Peut etre les galets je ne sais pas en tout cas sympas la revision car cerise sur le gateaux mon scooter ne demarre plus du tout avec bruit bizarre en essayant de demarrer si vous avez des idées sur la panne merci =).

Imprimer cet élément

Grosse panne !!!
Posté par : Visiteur - 09-12-2010, 10:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (10)

Bonjour à tous Smile ,

Après avoir cherché dans les différentes discussions du forum, je n'ai pas trouvé de problème \"identique\" au mien... je me suis donc permis de créer une nouvelle discussion pour vous l'expliquer :

Il y a environ 5 mois (pas d'argent avant pour le réparer et toujours peu aujourd'hui), alors que je roulais sur mon scooter Yiying YY50QT-15 à environ 60km/h (scooter débridé a 70km/h environ depuis sa mise en circulation), j'ai entendu et sentis un gros bruit de lâchage dans le moteur, dès lors, le scooter se mis a décélérer (malgré la poignée des gaz à fond) jusqu'à s'arrêter et s'éteindre. A partir de là, le démarreur électrique ne démarrait rien et le kick était bloqué... Mon scooter n'avait jamais eut de problème moteur en 1ans1/2 malgré une utilisation intensive (environ 16 000 km au compteur sans jamais changer de pièces moteur). Aujourd'hui je ne sais plus vraiment quoi faire... dois-je changer l'intégralité du moteur ? On m'a parlé de la courroie, serait-il possible que la courroie (jamais changée) ait cédé et se soit disloqué dans les engrenages ? ou est-ce, selon vous, autre chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aideront !!

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}