{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 112 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 110 Visiteur(s)
Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 454
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 453
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 581
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 198
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 536
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 145
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 541
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,098
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 196
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 137

Probléme Sym Orbit
Posté par : Visiteur - 14-12-2010, 03:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Alors je vous explique mon problème.

Alors que je roulait tranquillement en revenant de cours, mon scooter a commencer a brouter puis a caler. Impossible a redémarrer au kick et au starter. Je le ramenne chez moi (Heureusement que jetais pas loin quand c'est arriver).
Le lendemain je démonte le filtre a air (Le nettoie) et le vario. Pour voir si rien ne s'était déplacer au niveau du starter. Puis a a la fin du remontage je démarre mon scooter et enfin il démarre. Seul bémol, maintenant j'ai un gros \"tac tac\" du coté du pot d'échappement, quand je suis sur place et le bruit accélère avec la vitesse. Et une baisse de régime. Quelques fois quand je vient de faire une bonne ligne droite au feu il cale au bout de 5sec.
J'ai fais 2 vidéos du bruit pour vous aider.

Merci d'avance !

[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg4cye_bruit-2_auto[/video]
[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xg4cy2_bruit-1_auto[/video]

Ne faite pas attention a la qualité. Filmer avec un vieux portable.

Imprimer cet élément

probleme pipe d\'admission
Posté par : Visiteur - 14-12-2010, 11:28 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (10)

probleme pipe d'admission

salut, enfaite, je pense que j'ai une rondelle qui est entre la pipe et la cuilasse qui sert de bride, le probleme c'est que la pipe est fixé avec des écrou qui sont cassé en usine pour ne pas que l'on y touche, et jaimerai savoir si quelqu'un a une idée pour pouvoir la demonté sans tou casser ? Huh
Merci d'avance Smile

Imprimer cet élément

Calage moteur au bout de 5 mn sur Shenck 50
Posté par : Visiteur - 14-12-2010, 08:12 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour à toutes et tous !
Quentin, mon garcon de 16 ans a un scoot acheté d'occaz (1 an et 350 kms, normalement...)
J'ai remplacé la batterie, le régulateur de tension car la batterie étant HS, je crois que le régulateur n'a pas aimé les sollicitations du précendent propriétaire...
vidange et nettoyage de la bougie.
J'ai suivi le tuto pour réparer le plongeur de la gauge essence, pas de probléme Wink

Par contre, il a du mal a demarrer, et il ne faut surtout pas accelerer lorsque l'on actionne le demarreur, puis, il tourne (plus ou moins bien) pendant 5 mn en roulant et fini par s'arreter, genre, plus d'essence...

J'ai remarsqué que l'essence arrive au carbu (en aspirant un peu par le tuyau de depression qui va au reservoir) mais s'arrête au bout de quelques instants et il faut ouvrir le bouchon de reservoir pour que l'essence recoule, j'ai l'impression que le reservoir n'a pas de mise à l'air...

Savez vous où se trouve cette mise à l'air ?

Sans bouchon, le scoot semble aller mieux, mais c'est pas nickel d'un point de vue régime moteur...

Avez vous une idée ?

Je m'excuse d'avoir été un peu long, mais je voulais apporter des détails et le soucis et que Quentin peut se trouver en panne seul à la sortie des cours à 18h à 10 kms de la maison....

Merci à vous !
Bonne route !
David

Imprimer cet élément

ou brancher poumon de reprise ?
Posté par : Visiteur - 13-12-2010, 08:52 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

bonjour , je voudrais savoir comment brancher un poumon de reprise stage 6 car ya un T et tout donc voila ^^ , merci.
[Image externe brisée]:http://www.maxiscoot.com/pics/big/s638001bl.jpg

Imprimer cet élément

Demande de tuto débridage kisbee
Posté par : Visiteur - 11-12-2010, 11:10 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (64)

Bonsoir a tous ,

Donc voilà mardi je vais avoir mon kisbee et je compte le débridé ( après le rodage des 500 km qui vont vite ce faire )

En parcourant de nombreux forum , dont celui ci , j'ai vue qu'il y avait des réponses mais pas trop détailler ,

Donc si une personne a un kisbee débridé et si il pourrait expliquer comment il a fait pour le débridé sa serait cool ,

Par exemple quel fil coupé sur ce 4 temps pour débridé le cdi et qu'esqu'on pourrait faire d'autre ,

Je suis pas un pros de la méca en scoot mais je serais me débrouiller si on m'explique un tout petit peu Wink

Donc voilà je vous remercie

Imprimer cet élément

Kymco super 8 4 temp
Posté par : Visiteur - 11-12-2010, 09:05 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonsoir,
je viens de changer mes galets d'origine de S8 6,50g, mon scooter maintenant a plus de vitesse de pointe je monte jusqu’à 65 mais ma reprise est trop lente sachant que mon scooter est d'origine sauf que j'ai installer un canon lisse et j'ai débrancher le fil violet sur le CDI, es que je doit changer mes ressorts d'embrayage? car c'est les d'origine que j'ai dessus.
Merci d'avance pour vos conseils Smile

Imprimer cet élément

déconnade du scoot
Posté par : Visiteur - 11-12-2010, 07:39 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

bonsoir , mon scoot re déconne comme quand j'avai remis un filtre a air d'origine sauf que la c tj mon filtre en mousse ....il pétarade et accelere pas bien (uniquement a fond)
j'ai démonté mon carbu en entier et tous les gicleurs sont propres j'ai remonter l'aiguille d'un cran et je l'assairai demain mais il y a de belles rayures sur le boisso et dans sa chambre alors je sais pas pourquoi je suis un peu perdu avec cette panne.....

Imprimer cet élément

Sujet
Posté par : Gerald59 - 11-12-2010, 05:47 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Je peux pas poster sur tous les sujets Bruno voilà le message

MyBB a rencontré une erreur interne SQL et ne peut pas continuer.

Erreur SQL:
1064 - Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL; vérifier le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour le droit d'utiliser la syntaxe près de 'à Lille Jacques%''à la ligne 1.
Requête:
SELECT FROM WHERE message mybb_posts message LIKE '% Mémé Temps qu'à Lille Jacques.%'
S'il vous plaît contacter le Groupe de MyBB pour le soutien.

Imprimer cet élément

carnet d\'utilisation et d\'entretien agility rs type CK 50
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 06:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (8)

carnet d'utilisation et d'entretien agility rs type CK 50

Voila j ai des petits doutes sur mon carnet d entretien que le concessionnaire ma donné quand j ai acheté le scoot tout d abord quand j ai voulu changer la batteries dans le carnet il y a ecrit ytx-4bs je vais voir ds le scoot la une ytx7a-bs (pas mm taille ni ampére!!) mais ce qui m intrigue le plus c est qu il y a ecrit pour le reglage du jeu au soupapes 0.10mm/0.10mm adm/ech Huh Huh j ai toujours vu que c etait + de jeu a l echapement, est-ce normal Huh Huh

Imprimer cet élément

Mon neiman ne peut plus se mettre
Posté par : Visiteur - 10-12-2010, 05:26 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonsoir,

Depuis que j'ai fait mon réglage de soupape je ne peux plus enclencher le neiman. Le guidon ne tourne pas complètement il est bloqué. ça peut venir de quoi ? y'avait un fil noir \"branché\" sur un écrou du cache culbuteur je sais pas si ça à un rapport... Je l'ai remis mais peut être pas correctement nan ?

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}