{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 95 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 94 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 454
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 453
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 581
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 198
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 537
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 145
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 541
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,098
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 196
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 138

La famille la plus disjonctée d\'Amérique
Posté par : Gerald59 - 16-12-2010, 08:24 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (14)

La famille la plus disjonctée d'Amérique

La famille la plus disjonctée d'Amérique: :mdr2::mdr2::mdr2:
[attachment=895]
LES SIMPSON.

http://www.wat.tv/video/simpson-2x01-whe3_2h78n_.html

Imprimer cet élément

Mon scooter ne démarre plus du tout..
Posté par : Visiteur - 16-12-2010, 06:03 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (49)

Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de vos lumières et de résoudre mon problème qui me prend la tête. Je vous explique.

Mon scooter avait des ratés au démarrage mais il démarrait.
Dernièrement j'ai voulu changé les galets et les ressorts dans le carter.
Après avoir changé les galets j'ai remonté le carter (car je n'ai pas réussi à démonter l'écrou bloquant le ressort de l'embrayage) j'ai donc voulu démarrer mon scooter et là plus rien, même pas un semblent de démarrage, après avoir kické à s'en faire des crampes (pendant 30 minutes) il ne voulait rien savoir.

J'ai démonté et nettoyer à fond le carburateur avec de l'essence et une brosse à dents (que je n'utilise plus rassurez vous Big Grin ) puis ce matin en le remontant toujours rien.

J'ai testé la compression, j'ai donc dévissé la bougie, posé mon doigt devant le trou (pas de gros esprit Big Grin ) en kickan pas grand chose comme air sortait.

J'ai donc démonté la pipe d'admission et replacé la bougie à sa place et en kikan et là j'avais de l'air qui poussait mon doigt placé au niveau de la pipe d'admission.

Je suis perdu... aidez moi Confused

Imprimer cet élément

probleme de vitesse
Posté par : Visiteur - 16-12-2010, 04:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Salut a tous , mon scoot plafonne a 61 km/h alors que g un kit 72cc et qu'il est entierement debrider .J'ai tout changer dessus sauf la joue fixe. j'ai remarquer qu'a fond je sentait une vibration assez forte au niveau du plancher est-ce que se serait les galets qui sont trop leger g mis des 5.8g ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Imprimer cet élément

mdr baotian sport
Posté par : mike67 - 15-12-2010, 08:54 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (7)

:mdr2::mdr2:
sport il a vu sa ou lui et le pire un gicleur de 85 pour temp humideet un de 80 pour temp sec :mdr2:
http://www.leboncoin.fr/motos/161387336.htm?ca=1_s

Imprimer cet élément

paypal
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 08:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour,
je viens de faire une commande sur gy6.
Je devais faire un don de 1,055 au forum. mais impossible, ca ne prenait pas. J'ai donc fait un don de 1,06, désolée d'avoir arrondi, mais je ne pouvais pas faire autrement.
J'espère que cela ne genera pas la commande.

Je mets le post ici pour ceux qui aurait ce même problème?

Imprimer cet élément

Allumage electrique
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 05:44 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Bonsoir tout le monde donc je voulais savoir par rapport a ma précédente panne d'allumage car mon scoot ne demarre plus au demareur electrique et il calle souvent et il faut le redemarrer au kick a chaque fois donc je me demande d'ou cela peut t'il venir . J'attent vos réponse avec impatience Smile

Imprimer cet élément

Changer pot baotian city razzo
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 04:50 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (23)

Bonjour,
j'ai besoin de votre experience et vos connaissances, j'ai un baotian city razzo 4t, et un pote veut me vendre un pot spirit, je voudrais savoir si c est compatible avec mon scooter. Merci, c'est urgent.

Imprimer cet élément

Probleme demarrage vclic
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 04:09 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Slt a tous,
Comme le titre lindique mon vlic demmarre plus.
Quand je demarre au starter , il fait \"le bruit normal\" mais ne demarre pas.
Et quand jle demarre au kick , il veut pas aussi demarrer.j'ai essayé pdt 20 mn sans résultat
Comment faire.

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Roue avant
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 03:07 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Salut tous le monde

Je fais se sujet car j'ai eu un accident avec mon scoot baotian qt 9, et puis la roue était foutu, la je voulais la changer mais j'ai appuié sur le frein et donc imposible de la remetre. Alors si vous avez des renseignement. svp ^^

Merci =)

Imprimer cet élément

jeu au niveau du kick
Posté par : Visiteur - 15-12-2010, 09:52 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (41)

j ai environ 6 a 8 cm de jeu au kick avant qu 'il accroche je voulais savoir si ct normal ? Merci de vos réponses.

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}