Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 102 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 101 Visiteur(s) Bing
|
Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 429
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 432
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 184
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 508
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 529
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,073
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 183
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 125
|
|
|
consommation exesive scooter sampo |
Posté par : Visiteur - 16-11-2010, 09:32 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (9)
|
 |
Salut
hier mon scoot ma laissé en galere violent a 2km de chez moi alors que j'avais fait le plein avec du sp98 exelium(1.5€/l) j'ai bien vue le scoot avait 160km . jtrouve sa kan meme abusé 5L/160km j'etait vraiment surpris en plus mon floteur marche plus donc pour ceux qui en vendent un je suis preneur.
|
|
|
debrider un roadsign rs50 |
Posté par : Visiteur - 16-11-2010, 05:04 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (21)
|
 |
Bonjour à tous,j'espère etre dans la bonne rubrique.
J'ai un petit soucis avec mon scooter roadsign rs50 vendu par feu vert(il est d'occaz),bref c'est un veau il avance pas,j'ai commencé par débridé au carbu(bride au dessus membrane et à la pipe d'admission),le pot il n'yavait rien comme bride,bref pas d'amélioration toujours 50KM/H ?
Pourtant quand je l'essaye sur la bequille centrale le moteur à l'air de prendre les tours mais une fois dessus c'est plus pareil sur la route!!
Pouvez vous me dire si quelqu'un a déja débrider ce modèle s'il à eu des problèmes aussi.
J'avais pensé aussi à un problème d'embrayage...vous en pensez quoi?
Pouvez vous me montrer aussi comment démonter le vario et l'embrayage en cas avec photos si c'est possible merci.
Et surtout dans quel sens on tourne pour débloquer le vario ou l'embrayage,merci pour votre réponse.
|
|
|
Pneu qui touche l\'amortisseur Yinying YY50QT-6 |
Posté par : Visiteur - 16-11-2010, 10:51 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (13)
|
 |
Pneu qui touche l'amortisseur Yinying YY50QT-6
Bonjour,
j'ai le pneu qui touche la suspension, il semblerais que le moteur soit de biais et que cela provienne au niveau du support moteur... dois je racheter un support moteur complet ou seulement des silent block ?
Les silents blocks sont en assez mauvais etats puisque le scooter etais rester plus d'un an dans un garage et semble craquelé, cependant je ne pense pas que ce soit uniquement les silents blocks qui maintiennent le moteur droit...
Merci
|
|
|
Yiying YY50QT-6 |
Posté par : Visiteur - 16-11-2010, 10:23 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour,
Je possede un scooter Yiying YY50QT-6 que je suis en train de modifier et reparer petit a petit. J'ai installé un carbu 19 avec cornet et un CDI Racing Noir V2. Le giccleur d'origine sur le 19 est un 80, je vais commander un 90 prochainement.
Par contre, mes clignotants ne fonctionnent pas et reste fixent et le feu de stop ne fonctionne pas également lors de freinage que ce soit les freins avant ou arrière. Je pense a la centrale a changer par contre pour le feu de stop aucune idée...
Deuxième soucis et le plus importants, j'ai le pneu qui touche la suspension, il semblerais que le moteur soit de biais et que cela provienne au niveau du support moteur... dois je racheter un support moteur complet ou seulement des silent block ?
Merci beaucoup pour votre aide.
|
|
|
chat |
Posté par : Visiteur - 15-11-2010, 09:38 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Une petite question, quand je clic sur chat une fenêtre s'ouvre et un message me dit \"MyShoutbox has not been activated.\", que dois-je faire ?
|
|
|
|