{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 97 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 96 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 429
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 432
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 184
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 508
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 529
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,073
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 183
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 125

une annonce abusé
Posté par : mike67 - 14-11-2010, 01:52 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (31)

vraiment abuser :mdr2::mdr2:
http://www.leboncoin.fr/motos/153267211.htm?ca=1_s
:mdr2: echange contre vivacity ou elistar :mdr2:

Imprimer cet élément

petit bohomme
Posté par : mike67 - 14-11-2010, 01:06 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

salut bruno
esque tu peut metre le petit bohomme en rouge ? suis qui dit si le membre est conecté parceque on voi pas bien en bleu clair Big Grin

Imprimer cet élément

Les clopes sont chères.... Il faut économiser !!!
Posté par : sc4t - 14-11-2010, 12:06 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (54)

Les clopes sont chères.... Il faut économiser !!!

Après le co-voiturage... Le co-fumage!!!

Imprimer cet élément

comment traiter ses carenage?
Posté par : Visiteur - 14-11-2010, 11:53 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (25)

bonjours!

souvent on voit des tuto etc mais sa parle pratiquement que dla mecanique certes c'est le plus interressent mais la j'ai une galere sur mes carenage et c'est un peut relou.

sur mon sampo j'ai un aileron additionel a l'arriere et il est un peut fissuré quelqu'un sait comment reparé sa?J'ai pas de foto car j'ai plus d'appareil donc j'ai volé celle de camille avec son tuto Tongue
voila

Imprimer cet élément

vidange huile moteur
Posté par : Visiteur - 13-11-2010, 08:53 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

est il vrais qu'il faut vidanger l'huile moteur a 300 puis 650 enfin 1000 et puis tous les 1000 bornes? pour un scoot neuf

Imprimer cet élément

De l\'eau dans mon moteur ?
Posté par : Visiteur - 13-11-2010, 12:24 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (8)

De l'eau dans mon moteur ?

Bonjour à tous,
Avant hier je me suis aperçut que j'ai perdu mon cornet : Je n'avancer pas à plus de 20 km/h et il avait vachement de mal.
Je me suis arreter sur le coté et j'ai vu qu'il avait disparu ...
Je rentre chez moi (il pleuvais beaucoup) et je decide de remettre mon ancienne boite a air(débridé) mais le scoot ne veut plus redemarrer.
Donc vu qu'il pleuvait je me suis dis qu'il y avait surrement de l'eau qui est rentré j'ai donc nettoyé mon carbu et ma bougie mais il ne démarre toujours pas ...
Quand je le démarre, il est presque sur le point de partir mais il ne pars pas Sad

Imprimer cet élément

V-clic démarre plus, solution ?
Posté par : Visiteur - 13-11-2010, 11:33 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Bonjour, sur le forum il y a beaucoup de poste don le sujet est \"4 temps ne démarre plus\" \" v clic démarre plus\".
Moi aussi cela mais arriver.
Au début tout aller bien, ensuite le scooter ne démarrer plus qu'a chaud puis au final plus rien...
Possédant un v clic débrider Smile , je ne voulais pas aller au magasin directement en sachant que mes parents ne se doutent pas que mon scoot est débrider au cdi. :p
Alors je me suis pencher au problème moi même et j'ai peut être trouver la pièce donnant le bruit bizarre lorsqu'on appui sur le starter mais que le moteur ne se lance pas .
Cette pièce est directement dans le cdi, est-ce la bonne ? Je n'en sas rien en tous cas c'est elle qui fait se bruit.
Je vous des photos de ma petite pièce qui je pence est un fusible.
je vous donne aussi les inscriptions.
CHINT
QM5OT-7. 73-00
JQ103B-1
12V 40A
JQ
Je vous envoi des photos de l'objet Big Grin

Imprimer cet élément

peut-être changer ma courroie a vous de me le dire
Posté par : Visiteur - 13-11-2010, 11:29 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

salut a tous, j' ai mon scooter qui a 3000 km et sachant que je l' utilise tout les jours, mais que 2 fois, es-ce que il serait tant de la changer car j' ai peur qu' elle me lâche vu que je l' utilise tout les jours????? Huh Et si faut la changer j' ai déjà la courroie de rechange.

Imprimer cet élément

Eurocka Matador 50cc 4T
Posté par : Visiteur - 13-11-2010, 10:43 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour.

Il y a 2 mois de cela, j'ai reçu mon scooter 4T de marque Eurocka Matador, j'ai fini mon rodage qu'étais a 1000km & je voudrais savoir s'il y avait des brides sur ce scooter, car plusieurs fois je suis parti me renseigner dans les magasins ou garages telles que MBK ou autres local. Ils m'ont tous prévenus que les 'nouveaux' 4T ne se débrider plus ( & bien sûr c'est interdit ! lol ).
Je voudrais avoir vos avis. Smile

Merci.

Imprimer cet élément

Repeinte de mon v clic :)
Posté par : Visiteur - 12-11-2010, 08:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

Bonjour, il y a à peut près 4 mois de cela mon père m'a acheter un scooter Peugeot v clic.
Suite a cela, mardi dernier j'ai eut un accident, mon poignet casser Sad ( je me dit que sa aurait put être pire ...) et la carrosserie du scooter complétement rayé au moins 30% sur le coté droit.
Je me suis dis au point au j'en suis le polish ne sert plus a rien^^.
Alors j'ai eut l'idée de le repeindre avec un ami qui l'a déjà fait sur ce son scooter mbk.
J'ai un peut peur de le faire car je dois le poncer etc ...
Pour cela j'ai déjà acheter les bombes, 3 noires auto K racing, une bleu chromé auto K et une sous couche spéciale PVC/Plastique.
J'ai eut une bonne offre ( 10e le tout ) je sais que ces peintures son de qualités mais j'ai quand même peur de me rater ...

J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir une peinture vraiment clean et réussis, merci de vos réponse.

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}