{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 154 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 153 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 429
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 432
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 553
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 184
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 508
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 529
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,073
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 183
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 124

[split] bruit coté variateur
Posté par : Visiteur - 10-11-2010, 01:21 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

bonjour a toutes et tous,

mon probleme a moi est un bruit coté variateur plus clairement en dessous du carter vers le centre du moteur , la ou se trouve la chaine de distribution.

c'est un bruit de \"tac tac tac tac...\" qui s'entend dès le démarrage du moteur mais un son metallique. plus je pousse les gazs et plus on l'entend. dès la diminution des gazs le bruit s'attenue mais il est là et je me demande si ce n'est pas ma courroie de distribution qui est detendue (et alors comment regle t on le tendeur de la courroie??). j'en suis a 7500kms, les niveaux sont ok partout, je m'etais dit une fuite d'huile peut etre mais non.

j'ai changé le vario et les galets, changé l'embrayage aussi par un tout neuf, courroie renforcèe depuis les 3500kms. le bruit persiste.

et maintenant plus j'utilise le scoot moins il roule a allure normale avant a 60km/h maintenant c'est du 40-45km/h et j'arrive pas a mettre le doigt sur ce probleme!!!

se peut il que ca vienne du rotor coté droit en bas? j'ai démonté le cache noir et ca me fait pareil je m'etais dit que peut etre les pales du rotor touchaient le cache (desserage des visses) mais non elles sont bien vissees.

je nage dans le potage là une vraie colle , une solution peut etre ???

merci Huh Huh Huh

j'ai lu d'enlever le canon du vario pour que la courroie repose plus bas mais le \"trou\" du vario est plus grand que l'arbre, le vario serait desaxé non ?
c'est vraiment faisable sans risque ?

Imprimer cet élément

Posté par : Gerald59 - 10-11-2010, 11:39 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Voilà quand je rédige un sujet, souvent lorsque je veux le poster, cela me dis veuillez rédiger un message alors que je viens de le faire, donc je suis obligé de recommencer.

C'est fatiguant à la longue de devoir retaper ces messages pour les poster.

Voila c'est le deuxième que j'écrit celui la.

Imprimer cet élément

dimensions rétroviseurs
Posté par : Visiteur - 09-11-2010, 09:36 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjours a tous j'ai un rétro de cassé je vais le changer mais aucune idée qu'elle dimension et le pas de vis si vous pouvez me dire comment cela se mesure j'ai un Soho 50 si quelqu'un a le même et qui c'est Merci

Imprimer cet élément

feu stop non fonctionnel
Posté par : Visiteur - 09-11-2010, 09:04 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

bonjour
j'ai un soucis sur mon xinling 125G
lorsque j'appuie sur la poignée de frein de droite ( lorsque l'on est assi sur le scooter )
mon feu stop ne s'allume pas .
sur la poignée de gauche il n'y a pas de probleme
si quelqu'un a une soluce
merci d'avance pour vos reponses

Imprimer cet élément

culasse 72 cc
Posté par : Visiteur - 09-11-2010, 04:09 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Salut a tous pourriez vous m'indiquer ou trouver une culasse pour mon kit 72 cc . Merci d'avance

Imprimer cet élément

voir profil
Posté par : mike67 - 08-11-2010, 11:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (8)

salut encore moi lol
quand je clique sur profil puis voir profil ben sa va a la page d acceuil Dodgy Big Grin

Imprimer cet élément

encore un bug
Posté par : mike67 - 08-11-2010, 08:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

MyBB SQL Error
MyBB has experienced an internal SQL error and cannot continue.

SQL Error:
2002 - Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
Query:
[READ] Unable to connect to MySQL server
Please contact the MyBB Group for support.

voila

Imprimer cet élément

liens \"nouveau messages\" et autres
Posté par : Visiteur - 08-11-2010, 08:02 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

je ne trouve plus les acces rapide listant les nouveaux messages postés sur le forum....
c est ou maintenant ?

Imprimer cet élément

Quel est cette piece ?
Posté par : Visiteur - 08-11-2010, 07:20 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Salut à tous , mon scooter fait un peu de bruit et je suppose que c'est à cause d'une pièce dont j'ignore c'est quoi !! voila la photo

Imprimer cet élément

Changement de moteur puis rien...
Posté par : Visiteur - 08-11-2010, 03:24 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Salut à tous,
J'ai changé de moteur car serrage de kymco agility 50 à 16 000 km. Après installation du nouveau moteur ( occasion mais qui tourne ), branchement des fils etc.. mon kymco démarre et s'emballe après quelques coups de kick. Je l'arrête puis le redémarre et là il fait comme si j'avais une panne d'essence.
Depuis pas moyen de le redémarrer. J'ai remis l'ancien carbu, j'ai mis de l'essence dans le cylindre au niveau de la pipe d'admission, il y a de l'allumage mais il ne démarre pas !

Aurais-je oublier quelque chose ??

Merci d'avance pour vos réponses !

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}