{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 284 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 283 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 411
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 425
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 551
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 486
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 131
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 528
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,060
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 180
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 124

Il me manquerait pas une vis ?
Posté par : Visiteur - 23-09-2010, 04:12 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Salut

Je crois ou je suis presque sur qu'il y'avais une vis avant dans le ressort qu'on voit sur la photo. Et cette vis à disparu. C'est grave ? Il sert à quoi ce ressort ?

Imprimer cet élément

probleme carter transmission
Posté par : Visiteur - 23-09-2010, 03:55 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (26)

Bonjour à tous,

Voila je possede un genre de v-clic (yinmu ym50qt-3) et j'ai decider de débrider mon vario mais il m'est imossible de retirer mon carter de transmission après avoir enlevé toute les vis, quelqu'un peut-il m'aider svp? ( c'est la premiere fois que je l'ouvre)

Merci

Imprimer cet élément

Kymco Agility 50 démarre puis cale
Posté par : Visiteur - 22-09-2010, 01:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (22)

Bonjour, voilà j'ai un Kymco Agility 50 MMC d'origine avec un CDI Racing et un canon de variateur débridé de chey gy6, depuis 2 ans et il a toujours très bien démarré et roulé par tous les temps même en cas de neige.

Mais voilà qu'avant hier je le démarre à 7h30, comme d'habitude je le fais chauffer 3 minutes donc là je commence à accélérer et voilà qu'il n'avance pas! Il fait comme si il se noyait ou qu'il y a un manque d'essence, il baisse de régime petit à petit et cale, après impossible de le démarrer avant 4 ou 5 heures, après 4 ou 5 heures il démarre 3 secondes et cale et re-impossibilité de démarrer. Du coup le soir: démontage complet du carbu + filtre à air + nettoyage filtre à essence : et là nikel il re roule parfaitement. Hier je vais en cours avec, tout était normal, et voilà que ce matin il me refait le même coup! Je démonte le filtre à air, rien à signaler, le filtre à essence : nikel et voilà que je vois que le carbu reçoit bien l'essence mais il ne l'envoie pas au moteur (allumage OK avec de belles étincelles, et je ne trouve aucune prise d'air sur les durites), la bougie reste toujours très sèche et la sortie du carbu aussi.

Donc voilà je viens chercher de l'aide pour trouver pourquoi le carbu reçoit bien l'essence mais il ne l'envoie pas. Merci d'avance...à bientôt!

Imprimer cet élément

Vibration + perte de vitesse lors du débridage du vario
Posté par : Visiteur - 22-09-2010, 09:02 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bonjour,
j'ai viré la plaque derrière le vario comme indiqué dans le tuto, et quand je roule j'ai des vibrations à partir de 45-50km/h et j'ai perdu de 5 à 10km/h de vitesse de pointe.

J'ai acheté un vario racing nakaru, et j'ai le même soucis!
J'ai démonté et remonté plusieurs fois et toujours pareil ...

Imprimer cet élément

New vivacity 4T => petit bilan
Posté par : Visiteur - 22-09-2010, 08:46 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Pas de réponse

Bonjour à tous!

Voila, après quelques centaines de kilomètres parcourus avec mon new vivacity 4T, il est temps de vous faire partager mes expériences notamment pour ce qui concerne la recherche d'amélioration des perfos en suivant les précieux conseils trouvés dans le tuto sur le débridage des 4T :
http://www.scooter-chinois-4t.com/mecani...m3-4temps-!

Ma première action a été de retirer la bague de bridage du vario (nickel avec une clé à choc). C'est cette action qui a été la plus spectaculaire sur les perfos du scoot, gain significatif sur le plat (60/70) et en descente (blocage compteur). D'origine, la v max est de 45km/h sur le plat comme en descente.

J'ai dans un second temps cherché le fil magique au niveau du boitier CDI, mais malheureusement je n'ai rien trouvé( j'ai réussi à ne plus avoir de compteur, mais ce n'était pas vraiment l'objectif...). Du coup, achat d'un boitier racing parfaitement compatible du vivacity :
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=257

Très honnêtement, je n'ai pas vraiment remarqué de gain avec ce boitier, que ce soit sur la vitesse ou sur la pêche au démarrage ou en côte Confused ad:

Concernant le bridage carbu, c'est pareil, je n'ai pas trouvé de bride au niveau du chapeau de carbu.

Coté échappement, j'ai bouché le conduit de dépol au niveau de la bride du boitier à membrane avec une rondelle métallique de 12mm de diamètre. Cette rondelle ne se voit pas du tout de l'extérieur, ce qui devrait permettre de ne pas être ennuyé sur la pérennité de la garantie.

Actuellement, les perfos du scoot restent assez moyennes, gros déficit de pêche au démarrage et en montée.

@+ :69:
J.

Post Editer: [time]1285145392[/time]
Ah j'oubliais, pas de bride non plus en sortie de cylindre / entrée echappement.
:30:

Imprimer cet élément

sens segment de piston ??
Posté par : Visiteur - 22-09-2010, 08:14 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

salut je vien de recevoir mon piston kom prevu ensuite le T va bien en haut du piston ? c un piston naraku 80cc et je voi pas de logment pour les racleur bref jatten vos reponse

Imprimer cet élément

Roue 10\', jusque où?
Posté par : Visiteur - 21-09-2010, 06:27 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (33)

Roue 10', jusque où?

[color=blue]Salut!!

Imprimer cet élément

film complet sur you tube ET extrai de film que j aime
Posté par : mike67 - 21-09-2010, 06:17 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (7)

voila deja sa
(HOW HIGHT) avec METHODE MAN ET RED MAN
http://video.google.com/videoplay?docid=...390444987#

Imprimer cet élément

Mon scooter...
Posté par : Visiteur - 21-09-2010, 05:02 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

Voila je me demande si c'est normal que mon scooter ( un yinmu ym50qt-3 Xtrem motor) monte a 70km/h avec seulement cdi et carbu débrider?

Merci

Imprimer cet élément

reglage carbu 19mm avec kit 80cc V3 Naraku
Posté par : Visiteur - 21-09-2010, 02:26 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

bonjour j'ai besoin d'un petit conseil niveau reglage .
Je vais recevoir mon piston demin et je voulais savoir les reglages carbu voici ma config:
- kit 80cc naraku V3
- carbu 19mm
- Cdi racing et antipara racing
- arbre a cam racing naraku
- cornet
- pot d'origine ( j'ai le meme que sur gy6 pas chromer mais en noir.. )

Je compte monté un pot si vous pouvez me montrer des pot sa serai cool.

j'attend vos reponse .

Noh--06

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}