| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 132 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 131 Visiteur(s) Bing
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 384
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 843
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81
|
|
|
| tuto montage arbre a came (conseil) |
|
Posté par : Visiteur - 24-02-2011, 09:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (5)
|
 |
salut tout lmonde
alors demain je vais monter mon arbre a came racing et jvoudrais avoir des conseil et des tuyo pour que tout sa sa se passe bien, en gro jveu faire sa bien et dans les regle de l'arts. tout vos conseil seront les bienvenus parceque la je melange beaucoup de chose
|
|
|
| première revision |
|
Posté par : Visiteur - 24-02-2011, 07:28 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (9)
|
 |
j'arrive a 510 km sur mon agility, jai pris RDV pour première revision des 500/700 km, le concessionaire m'a annoncé 80 euros, vraiment abusé -voire indécent- quand je pense que je viens de leur lacher 1100 eurss ya deux semaines + 75 euros de frais de mise en route!!!
si je regarde la notice d' entretien, je ne vois que des trucs a la con que je peux faire moi même, vidange bien sur, verif liquide frein, pression pneus,verifier bougie, serrer les boulons etc etc....
juste 2 trucs qui me chagrinent: jeu de soupape a ajuster et changement huile de reduction, qu'est ce que c'est??
est ce que cette visite est indispensable ou je peux faire tout ça sans me poser de questions particulieres?
|
|
|
| mon scooter ne demarre plus |
|
Posté par : Visiteur - 24-02-2011, 10:02 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (19)
|
 |
Bonjour,
Me revoila parmis vous, ceci dit quelle agreable changement en arrivant beaucoup plus beau et plus clair bravo aux webmasters.
Donc voila mon soucis j'ai un scooter 125 yiying il a 2300 km mon scooter ne demarre plus le moteur tourne il y a de l'etincelle à la bougie 'bleu' j'ai changé mon essence purgé le carbu mais rien ne change. On dirait qu'il fait comme si la bequille n'etait pas replié comme une sécurité mise en route.
le demarreur entraine bien le moteur j'ai vraiment besoin de vous!!!!
je voulais savoir si il y avait une boite a fusible caché en quelque part.
|
|
|
| Nouveautés Dans Les Frais De Port |
|
Posté par : Cactus44 - 23-02-2011, 06:27 PM - Forum : GY6.fr
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Beaucoup de nouveautés dans les frais de port à partir de maintenant :
France et DOM TOM :
- Possibilité de choisir entre le colissimo access et expert, jusqu'à 100 euros (à partir de 100 euros l'expert est imposé), celà induit une baisse des prix sur tous les frais de port en access, sauf le premier prix qui reste à 5,90€, les autres ancien tarifs deviennent les envois en expert.
- toujours la possibilité de l'envoi en distinguo à 2,15 € (sauf TOM) pour les envois ultra légers de moins de 5gr (gicleur, joint clip etc...)
France métropolitaine :
Envoi en colissimo expert offert à partir de 200 € d'achat (limité à un poids max de 10 kilos)
France métropolitaine et Belgique :
Possibilité de retrait à Argenteuil sur rendez vous pour 5€, seulement pour les commandes comprises entre 10 et 200 kilos.
A noter que le moins cher est toujours proposé par défaut.
tous les autres pays :
Découpage des frais de port dans les 8 zones officielles de la poste, ce qui amène une baisse des frais de port très conséquentes pour les pays proches, tels que Belgique, Italie, Espagne, Portugal etc....
Exemple : un colis de 9 kilos vers la Belgique coutait par le passé 53.82 €, ce sera désormais 26.31 €
Envoi désormais dans tous les pays du monde, y compris au Maghreb, Afrique, Asie, Amérique, Océanie etc...
S'il manque un Pays, il suffit d'un petit mail, et il sera ajouté dans les 24H00.
Et très bientôt un petit module pour pouvoir afficher les Frais de port sans avoir à se logger ou créer un compte, il suffira de saisir son pays pour estimer les frais de port de la commande.
:cutesmile:
|
|
|
|