| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 92 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 91 Visiteur(s) Bing
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 384
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 843
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81
|
|
|
| Paiement: Paypal et carte bleue visa electron |
|
Posté par : Visiteur - 20-02-2011, 09:47 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (23)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai préparé une commande chez boosty, cependant impossible de valider celle ci par paypal.
\"Votre carte a été refusée pour cette transaction car PayPal n'a pas pu la valider.\"
J'utilise une carte bleue visa électron de chez la banque postale. J'ai cherché sur google j'ai trouvé quelques témoignages de gens pour lesquels la même carte ne passe pas sur paypal et également des webmaster pour qui se ne passe plus par rapport à l'interface que fourni paypal à installer sur le site.
Je peux faire un virement demain à la banque cependant comment faire pour la réduction?
Possible de régler ce soucis paypal?
|
|
|
| Scooter ne demarre plus |
|
Posté par : Visiteur - 20-02-2011, 06:20 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour mon scoot ne veut plus démarrer réglage culbuter,bougie,carbu effectuer l'essence arrive bien a la bougie étincelle a la bougie j'ai de la compression mais rien je ne sais pas se qu'il a merci
|
|
|
| Changement gicleur |
|
Posté par : Visiteur - 20-02-2011, 04:17 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (10)
|
 |
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le changement de gicleur.
Je me suis documenté un peu sur le réglage de la carburation et j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais besoin de monter en taille de gicleur. Je m'explique.
Suite à l'installation d'un kit 90cc, j'ai régler correctement le ralentit et est en suite tenter de régler la vis de richesse comme j'ai pu le le lire dans différent tuto.
Si je serre la vis de richesse, le moteur perd des tours, ca c'est ok. Mais en desserrant la vis de richesse, même de 6 ou 7 tours, le régime moteur reste fixe. J'en déduis donc que le gicleur est trop petit.
J'ai pour cela acheter chez boosty quelques gicleur, 85/90/95 que j'ai mis de coté pour faire ultérieurement mon réglage carburation.
J'ai jeter un coup d'oeil rapidement au carbu lors de ma pose de kit moteur et j'ai pas réellement réussi a identifier le gicleur principal.
j'ai tout bêtement démonté le gicleur central comme j'avais pu l'identifier dans la doc des carbu cvk
Mais il ne ressemble plus à un gicleur de ralentit :
Ceux que m'a envoyé boosty sont \"microscopique\" et ressemble plus à ceux que j'avais l'habitude de monté dans ma jeunesse, sur mon 103.
Je suppose donc que j'ai pas identifié le bon gicleur, on alors pas commandé les bons.
Pouvez vous me dire ou est mon erreur ?
Merci
Je m'autorépond :
Je viens de me confirmer via cette vidéo que j'ai bien démonter le gicleur principal :
http://www.scooter-chinois-4t.com/2010/ ... ateur-cvk/
Le gars enlève le \"top\" du gicleur ce que je n'ai réussi a faire, j'avais tenter de désolidarisé le top du corps du gicleur mais sans succès... est-ce possible qu'on m'ai monté un truc \"scéllé\" et que je soi bon pour racheté un corps du gicleur vissable ?
|
|
|
| Vario naraku ou malossi ou polini ?? |
|
Posté par : Visiteur - 20-02-2011, 12:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (10)
|
 |
Salut à tous,
J'ai un agility 50 pas kitté et je lui ai mis un vario naraku high speed 900.21 ( je sais c'est la version pour kit 70cc/ 80cc mais je me suis trompé ! ) et c'est vrai qu'a 60 km/h ça galère pour aller au dessus surtout si il y a du vent en face ... Est ce due au fait que ma version soit optimisée pour les kit 70 / 80 ?
Là mon vario commence à être HS, je me demande quel vario prendre : le naraku ( en version 50 cc ) , le malossi, le polini ?
Pour ne plus avoir ce trou à 60 !
Merci !!
|
|
|
| entretien du scooter |
|
Posté par : Visiteur - 19-02-2011, 10:05 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (9)
|
 |
bonjour a tous je voudrais savoir comment on verifie si l'huile est a changer,le filtre a air,freinage et les roulement a bill de direction merci de vos reponce
|
|
|
| Demande d\'aide tuning |
|
Posté par : Visiteur - 19-02-2011, 07:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (138)
|
 |
Demande d'aide tuning
Bonjour, alors tout d'abord je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section.
Donc tout d'abord j'ai un scooter Sym orbit jet 4 50cc, le voici : http://www.thierrymotosservices.com/ima ... its-71.jpg
Pour le moment je n'est pas fait d'énorme changement, seulement un rétro en moins, les autocollants retirer ( style ) et au niveau des perfs, j'ai juste changer mes galets pour en mettre des plus léger.
Donc mon but est de changer la couleur je ne sais pas encore qu'est ce qui serait le mieux. Car a ma connaissance il n'existe pas de carénage pour ce scooter . Donc au niveau du style je ne voit qu'un changement de couleur.
Ensuite d'ici mardi au plus tard je vais voir pour changer mon gicleur ( 80 ) et en mettre un 85 .
Je voudrais un maximum d'indication car je voudrais changer l'apparence ( carénage si possible ) feu, selle et guidon !
Voilà j'espère que vous m'aiderez au moins et avec le plus de détail possible.
Budjet au alentour des 200€ voir plus.
Merci d'avance.
|
|
|
| scooter reste sur place au demarrage! |
|
Posté par : Visiteur - 16-02-2011, 07:04 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (11)
|
 |
Bonjour! mon scooter 4 temps reste sur place.
j'arrive à decoller au démarrage puis cinquante mètres plus loin et dix secondes plus tard le scooter se met à merder et reste sur place le moteur tourne normalement et le scout cale pas mais pas moyen d'avancer même gaz à fond kesako ce bordel?
la courroie est intacte et j'ai netoye le carburateur.
|
|
|
|