{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 268 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 265 Visiteur(s)
Applebot, Bing, Google

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 311
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 385
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 388
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 843
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 129
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 82

merci Boosty
Posté par : Visiteur - 12-02-2011, 04:20 PM - Forum : GY6.fr - Réponses (6)

un ptit message pour remercier Boosty pour son sérieux et la qualité de ses produits.

Autant c bien de signaler les mauvais autant il est imprtant de signaler les gens sérieux, donc merci à la sté Boosty.

Imprimer cet élément

Retire une alarme
Posté par : Visiteur - 11-02-2011, 08:54 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour,

Suite a une panne d'essence, on m'a dit que je devais re armocer le moteur avec le démareur electrique et un sprai spécial pour l'aider. Mais mon démarreur électrique ne fonctionne pas et je pense que se soit à cause de l'alarme (je n'ai pas la telecomande ). Donc je voudrais la retiré mais si je la retire je dois remettre le bouchon d'origine qui fais un pontage. Et je n'ai pas le bouchon. Je voudrais faire le pontage moi meme mais je ne sais pas se sont quelle fil. Si une personne a la reponse sa serai sympa de la partager merci.

Imprimer cet élément

Panne sur sym orbit 1
Posté par : Visiteur - 11-02-2011, 07:53 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

bonjour a tous,désolé si je fé un doublon de discussion ma je ne coné pa bien le forum,voici mon problème: je roulé trankil é dun coup g entendu un petit clak et le moteur c arété tt seul, suite a sa impossible de redémaré, ni avec le démarreur électrik( pourtant on enten bien ke la bateri done mé ocun bruit o niveau du moteur) ni avec le kick,(just pour information la roue arrière n'est pa bloké), c un Sym Orbit 1,3800km.
Alor est-ce ke kelkun oré une idée dou sa pe venir?

Je vous remerçi d'avance pour les réponse

Imprimer cet élément

bride du pot
Posté par : Visiteur - 11-02-2011, 11:32 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (34)

bonjour je voudrais savoir ou se trouve la bride de mon pot sur un znen RS717 4T merci de vaux réponce

Imprimer cet élément

[Kymco agility premium 50cc] Probleme d\'acceleration apres
Posté par : Visiteur - 11-02-2011, 09:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

[Kymco agility premium 50cc] Probleme d'acceleration apres

Salut tout le monde,

J'ai changé la courroie sur mon agility et le canon de variateur (j'en ai mis un lisse).

Quand j'ai resserré le vario j'y suis un peu allé comme un boeuf et ca a fait clac... j'ai desseré un petit peu.

Depuis le scoot accelere correctement jusqu'a 20km/h et ensuite il galere vraiment avec des trous d'acceleration et peine à atteindre les 50km/h.

Je ne vous parle pas d'une montée ou de deux personnes sur le scoot la ca devient dur d'arriver à plus de 35km/h.

Voila avant va il allait a 70kmh/h sans trop de problèmes...

Qu'ai je bien pu faire???

ps: je ne suis pas un as de la mecanique evitez d'être trop technique dans les reponses !!!! merci beaucoup

Imprimer cet élément

BT 50 Qt la clé n \'agit plus pour couper le moteur
Posté par : Visiteur - 10-02-2011, 06:05 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (10)

BT 50 Qt la clé n 'agit plus pour couper le moteur

je démarre mon scooter sans la clé , j agis uniquement avec le coupe circuit rouge, je ne comprends pas tout
voila pour le premier soucis
le second mon moteur broute a haut regime comme s il s étouffe (richesse??? ou est cette vis )
le troisieme et dernier le scooter demarre au kick , a la telecommande a distance de l alarme mais pas au demarrage au guidon
merci pour votre precieuse aide

bonne soiree

Imprimer cet élément

Rondelle dans le variateur ? Faut-elle l\'enlever ?
Posté par : Visiteur - 10-02-2011, 11:45 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Rondelle dans le variateur ? Faut-elle l'enlever ?

Bonjour les amis,

Je viens de changer les galets dans mon variateur, cependant il y a une rondelle à l'intèrieur de celui-ci. A quoi sert elle et est-ce une bride ?

Imprimer cet élément

vidange transmission !
Posté par : Visiteur - 09-02-2011, 08:21 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

salut a tous !!!

j'ai une petite question qui me taraude la tete ^^ voila j'ai effectuer ma premiere vidange de transmission et le soucis c'est que ma notice ainsi que sur le scooter il parle de 0,12 L d'huile soit (120 ML pour les grosse seringue que j'ai utilisé) pour le remplissage mais j'ai du metre au moins 240 ML minimum avant de remplir la boite d'huile !!! est ce que j'ai bien fait ? car a mon avis il n'y a pas de niveau maxi il faut que les roulements de transmissilon baigne dans l'huile ? en tous cas j'ai remplis la boite a rabord car j'ai dévisser en premier la vis de remplisssage et l'huile couler déja donc la transmission été bien \"gavé\" 'huile...

si quelqu un a fait la meme chose que moi pour sa transmission sa me rassuré !
ps: c'est sur un scoot 50cc moteur 139QMB !

Imprimer cet élément

arrivée d essence sur kymco super 8
Posté par : Visiteur - 09-02-2011, 07:47 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Salut a tous,
Mon super 8 ne demarre plus pourtant la batterie a encore du jus,lorsque je kick la compression se fait,le moteur broute,la bougie a l'air en bonne état (j ai pas encore essayer de la changer mais la couleur est bonne et j ai passer un petit coup de papier de verre dessus)j ai encore de l essence dans le reservoir.
Seulement ,il me semble que ma bougie etait seche alors que j avais kicker pas mal de fois avant.

On ma parler (vaguement) d'un systeme sur les scooter qui remplace les robinets que l on trouver sur les vieilles mobylettes pour l arriver d'essence. Il serait apparement composer de deux tuyaux.

Quelqu'un serait il m'expliquer le fonctionnement de ce système qui consiste a faire arriver l essence au moteur lorsqu'il le faut car on m a dit que le problème pouvais venir de la? Et si possible une facon de verifier que le problème vienne bien de la et comment le resoudre

Merci d'avance.

Imprimer cet élément

Réservoir à sec
Posté par : Visiteur - 09-02-2011, 05:51 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (22)

Bonjour,

J'ai un soucis. Je suis tomber en panne d'essence avec mon baotian qt-9 hier. Et depuis puis moyen de le remettre en route, le réservoir et plein, le carbu je l'ai changer la bougie aussi. Tous a l'air correct au carter. L'essence arrive bien a la bougie car quand je la control elle est pleine d'essence mais aucune combustion. L'etincelle est bonne controlé aussi. donc je ne sais pas se que je dois faire. Si quelqu'un a une idée du probleme.

Merci

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}