{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 122 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 121 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 384
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 843
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81

gicleur
Posté par : Visiteur - 01-03-2011, 10:51 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Hello tout le monde.

Voilà mon problème,je possède un SYM orbit 50cc et je voudrai changer mon gicleur mais il n'y a rien de marquer dessus,donc impossible pour moi de définir la taille du nouveau.

Si quelqu'un connait la réponse cela m'aiderai beaucoup

Merci d'avance pour vos réponses avisées d'experts Big Grin

Imprimer cet élément

petit pb de freins avant !
Posté par : Visiteur - 01-03-2011, 06:09 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

salut a tous...

voila j'ai un petit probleme de freins avant ! voila quand je roule tout doucement ou quand je pouce le scooter j'ai le freins avant qui sifle/couine mais quand je dit y sifle sa sifle bien quoi et c'est chiant...

donc j'ai démonter l'étrier du frein avant regarder les plaquettes... mais j'ai rien put faire y a une plaquette qui frote sur le disque j'ai tenter une micro purge pour essayer de mieux écarté les plaquettes quand je freine pas mais sa reste pareil pas de jeux entre les plaquettes et le disques mais bizarment quand je roule sa doit pas trop froté car le disque ne chauffe pas au moins c'est déja sa si quelqu un a le meme pb que moi ou aurai une astuce je suis preneur !!!

Imprimer cet élément

Freins arrière qui se bloque
Posté par : Gerald59 - 01-03-2011, 09:07 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Bonjour,

Voilà, j'ai le frein arrière qui reste bloqué, j'ai du desserrer complètement la tige arrière et taper dessus pour la libérer, selon vous c'est du à quoi, aux mâchoires ou autres.

Merci à vous.

Imprimer cet élément

réglage carburation 125cc chinois 4T
Posté par : Visiteur - 27-02-2011, 05:10 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

bonjour a tous
voila mon probleme:
mon scoot roule bien sur le plat mais des que j attaque une descente, si je n accelere pas le moteur, arrivée en bas quand je reprend les gazs le moteur est engorgé.
le probleme se manifeste a mi régime a chaque fois.
qu est ce qu il faut que je règle???
merci de vos réponses

Imprimer cet élément

Les CDi `Full Power' ???
Posté par : chinois54 - 27-02-2011, 06:53 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (5)

J ais pu voir sur certain site qu il se vendais des cdi `Full Power'  y a t il une différence avec les classique que l on peut trouver chez boosty ?? Quelqu un les a t il deja tester ?

Imprimer cet élément

Des trous à l\'accélération sur scooter 50cc
Posté par : Visiteur - 26-02-2011, 05:18 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

Des trous à l'accélération sur scooter 50cc

Bonjour à tous !

C'est ma première participation à ce forum et je vais essayer de décrire ma situation aussi précisément que possible.

Problèmes rencontrés:

- A chaque départ arrêté , il semble y avoir un trou à l'accélération une fraction de seconde après avoir accéléré. Le scooter broute ensuite un peu et ré-accélère (vraiment) doucement dans le meilleur des cas, et cale dans le pire.

- Lorsqu'il roule, un manque de puissance manifeste du scooter se fait ressentir : particulièrement dans les côtes, le scooter n'a plus rien dans le ventre (ça ressemble à une perte de compression mais j'ai changé les segments il y a peu de temps donc cette piste semble à exclure).

- Tourner brusquement la poignée d'accélération dans l'angle conduit le scooter à décélérer immédiatement après avoir fait mine de commencer à accélérer (un peu comme s'il se noyait, ou comme s'il venait de perdre toute puissance).

Ma configuration de scooter :
Kinroad 50qt
CDI débridé
Carburateur 19mm racing
bobine anti-parasite racing
25 000 km au compteur (j'indique ça parce qu'étant donné son kilométrage élevé, il se peut que ça ne soit pas un problème d'entretien traditionnel qui soit en cause, type nettoyage de carburateur ou réglage du jeu aux soupapes, mais le nettoyage/réglage/changement d'une autre pièce un peu moins \"classique\").

En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous accorderez à mon problème. =)
Si je me suis mal exprimé ou que vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander.

Imprimer cet élément

Probleme de démarage
Posté par : Visiteur - 26-02-2011, 01:50 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (31)

Bonjour,

Encore moi ^^. Aujourd'hui je veu remettre en route le moteur de mon baotian qui traine dans le garage mais j'ai un soucis.
Avant de tenté de le mettre en route j'ai remis: le carburateur, la bobine la bobine d'allumage, la noix du kick. Mon kick ne fonctionne pas, il a du mal a partir et bloque. Pourtant les dent semble en bonne etat.

Donc mon soucis est que quand je demare élétriquement et bien le pignon démareur tourne une fois sur 2, sois sa tourne ou sois j'entend un décharge éléctrique. Il me semble que sa vient de la bobine mais pourtant l'étincelle est bonne. Et quand sa tourne, on dirait que dans le carter sa bloque.
Si vous pouviez m'aider a résourdre se probleme svp sa serai sympa

je vous remerci

Imprimer cet élément

le cale avec mon v-clic
Posté par : Visiteur - 26-02-2011, 12:41 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

Bonjour j'ai un scooter V-CLIC il a 4000km et depuis peu, quand je démarre , je roule 100m et il cale je dois attendre avant de le redémarrer c'est très contraignant

peut t'ont m'aider ?

merci Smile

Imprimer cet élément

adapter des roue
Posté par : Visiteur - 25-02-2011, 11:43 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Bonjour,

Je voudrais savoir est-t-il posible d'adpter des roue 10\" sur un qt-9 qui a à la base des roue 12pouces. Je sais que je dois changer la fourche mais esque elle peu aller avec le cadre ? Et pour la roue arrière comment sa se passe ? (bien sur avec des roue de baotian qt-9 10\")

Imprimer cet élément

Besoin de conseils avisé (Variateur)
Posté par : Visiteur - 25-02-2011, 02:34 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (21)

Bonjour les amis,

J'espère avant tout que tout le monde vas bien...

Bon je m'explique :
J'avais un problème de variateur et suite à vos suggestions j'ai changé le ressort de contre poussée et les trois petits ressorts pour des Blancs Malossi mais j'ai encore moins de patate, je patine énormément avant de me lancer et puis çà monte pas plus haut que 20 kim/h en cote. J'ai opté pour des galets de 4,3 grammes mais rien ne change.

Auriez vous des conseil ? des suggestions ?

Ps : Je me disais que peut être un kit Malossi Jaune ferait mieux l'affaire.

Petite information : J'habite à la Réunion et ici tout est en côte donc ma priorité c'est de bien monté même si je perd en vitesse de pointe.

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}