{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 137 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 136 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 305
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 324
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 384
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 387
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 843
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 128
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 81

question bride carbu ?
Posté par : Visiteur - 07-03-2011, 04:54 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (30)

sallut a tous !

voila je me pose des question niveau bride du carbu donc je n'est pas la sorte de vis en dessous du chapeau mais voila bruno dans son tuto parle de 3 brides du carbu ???

La deuxièmes bride suffit juste de raccourcir l’embout

donc mon chapeau de carbu a la tige noir (comme en foto 1 et 2 ) qui dépasse légérement du chapeau donc est ce que je doit la racourcir comme précise bruno et j'ai du mal a comprendre se que l'on gagne a faire cet étape la ???

ensuite il dit :
La troisièmes bride, monter la petite rondelle pour avoir moins essence ou la baisser pour avoir plus essences vous de trouver le bon réglage

donc moi j'en sais rien ou sais cette piece j'ai juste une sorte de rondelle blanche a l'intérieur du carbu avec un ressort dessus en dessous du chapeau !
donc si vous avez fait cet étape la et conaisser les gains que cela peut apporté je suis preneur... car j'y comprend rien...

Imprimer cet élément

Pneu
Posté par : Visiteur - 07-03-2011, 02:29 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

Bonjours a tous.

je vous écrit car j'ai un petit soucie. Ma valve de mon pneu avant ses arraché...
Ne me demandé pas comment c possible j'en sais pas plus que vous lol.
Jaurais voulu savoir si je suis obligé de racheté un pneu complet etc ou alors si il est possible comme sur les voiture de changé la valve tous simplement...

Merci par avance pour vos réponse.

Imprimer cet élément

Essence dans le filtre
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 09:11 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Bonsoir

mon probléme est tout simple: !!
mon carburateur pisse de l'essence dans mon filtre( tout neuf) et ma moto broute , puis calle
solution ?
carburateur d'origine j'ai rien modifier !!
merci

Imprimer cet élément

matraitence de scoot
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 08:02 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (18)

bonjour ma cousine a un mobility et elle le fait pas chauffer avans de partir elle est en rodage mais elle le fait pas alors j'ai beau lui dir elle sens foue mais le scoot il va morfler nan?

Imprimer cet élément

avans de rouler
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 07:57 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (19)

bonjour je voudrais savoir combien de temp faut il laisser le scooter chauffer avans de pouvoir partir et si il faut partir a fond ou pas
je demende pour mois et puis aussi pour les nouvaut car toulemonde ne le c'est pas

Imprimer cet élément

Garantie Scooter Sampo LY-50QT21
Posté par : shataki - 06-03-2011, 04:40 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonjour,
J'ai un scooter Sampo Ly-50-QT21 il est garantie 1 ans.
Jaimerais savoir ou est le garage ou le magasin ou il est garantie.
Merci d'avance.
PS : J'ai deja payer 180e pour un nouveau carbu à 500km.

Imprimer cet élément

temperature
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 03:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (22)

bonjour a tous je voudrais savoir comment je c'est si mon scoot est trop chaux par ce que on ma dit que il fallait sarraiter quand cetais chaux

Imprimer cet élément

Installation correcteur de couple Naraku
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 02:05 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonjour,

Suite à mon changement moteur, embrayage et variateur, il me reste une pièce que je ne peux installer : Le correcteur de couple.

Le problème est que les 3 guides monté sur mon correcteur d'origine et qui se loge dans les rainures du correcteur de couple ne sont pas de taille adapté.

Il y à donc deux solutions à mon problème, soit je peux me les procurer toute faite auprès d'un magasin, ou d'un membre qui en possède en spare, ou en dernier recours me les fabriquer sur mesure.

Quelqu'un sait si ca se trouve en boutique ? je n'en vois pas sur gy6.

Imprimer cet élément

réglage usine carburateur
Posté par : Visiteur - 06-03-2011, 10:13 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (33)

Bonjour me revoila,

Donc je suis encore avec mon probleme de carbu, maintenant je dois l'avoir totalement déréglé.

Ma question est comment reprendre le reglage de son carbu des le depart c'est a dire reprendre le reglage par quoi dois je commencé ralenti vis de richesse combien de tours

Le vis de ralenti doit etre visé a fond ou au contraire ??

le vis de richesse nombre de tours

parce que la je tourne en rond si je eux dire Big Grin

Imprimer cet élément

Brides dink
Posté par : mike67 - 05-03-2011, 06:20 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (34)

salut ton cdi te bride dans les tour il n est pas assé performent

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}