| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 282 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 280 Visiteur(s) Applebot, Bing
|
| Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 313
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 325
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 385
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 388
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 448
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 844
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 129
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 82
|
|
|
| ressort d\'embrayage |
|
Posté par : Visiteur - 27-01-2011, 01:45 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (1)
|
 |
ressort d'embrayage
Salut,
Encore une petite question: Les ressort d'embrayage doivent-ils être mit obligatoirement avec un ressort de contre poussée +20%? Et si oui quel % de dureté en +?
Merci!!
|
|
|
| Carrosserie |
|
Posté par : Visiteur - 27-01-2011, 01:32 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Voila je post ceci pour savoir si quelqu'un connaitrais des carénages plus \"agressifs\" qui s'adapterais sur un chassis type v-clic ou 139QMB?
Merci
|
|
|
| Batterie qui se decharge ?? |
|
Posté par : Visiteur - 27-01-2011, 09:00 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (3)
|
 |
Salut a tous.
Durant les vacances d été dernière j ai debrider mon cdi en coupant les 2 cable violet. Je n ai pas eu de souci jusqu'a ce que le temps m empeche de rouler pendant +- 2 mois (les joies de la neige et du gel )). Il y a de ca 3 semaine j ai remis mon scoot en route (malgré quelques difficulté) et ma batterie était presque decharger (démareur electrique qui ne marchait plus,clignotant et phare très faibe ). Cela fait maintenant trois semaine que je roule avec et la batterie semble se recharger correctement lorsque je roule vu que le demarreur electrique remarche lorsque mon scoot est chaud et que les phares eclairent correctement.
Seulement lorsque je ne l allume plus durant 2 jours (parfois meme le lendemain), Ma batterie n a plus assez de puissance pour demarrer a l electrique et mes clignotant et phares sont de nouveau très faible .
Serait il possible que le fait d'avoir couper les cables du cdi entraine une perte de jus qui dechargerait ma batterie lorsque je ne roule pas ?
Mon kymco super 8 a 2 ans et a été stocker dans mon garage durant l hiver.
Merci d avance
|
|
|
| comment debrider scooter razzo xenon de qingqi |
|
Posté par : Visiteur - 26-01-2011, 11:57 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (51)
|
 |
bonjuors a tous.J ai un scooter 50 achete chez norauto de marque razzo model xenon fabrique par quingqi.J ai fini mon rodage et j ai commence par debrancher le fil bleu au cdi super facil a trouver grace aux differents sujet sur le forum et en plus rien a couper il y avait une cosse au centre du fil bleu.Au final avec la cosse debranchee sur le plat 60 65 km/h au lieu de 45 en montee 35 40 km/h au lieu de 30 et en descente 65 70 km/h au lieu de 45.Ma question est: est ce que je peux arriver a mieux et si oui comment?
|
|
|
| renseignements scoot Sampo sp50qt4 |
|
Posté par : Visiteur - 24-01-2011, 09:07 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je penses que je suis sur le bon forum et je voudrais vous poser quelques questions.
J'ai fais l'acquisition d'un scoot Sampo en prenant un forfait téléphone sur Pixmania.
Je l'ai reçu et tout s'est bien déroulé , contrairement à d'autres si j'en crois les différents messages.
Si une personne parmi vous a fait le même achat que moi, pourrait il me dire comment fonctionne la garantie et qui contacter en cas de problème, car cela me fais un peu peur.
Je me suis renseigné, et apparemment il n'y a pas de concessionnaire Sampo sur Nantes, donc après il faut trouver un réparateur qui veuille bien prendre en charge le scoot en cas de panne, voyez c'est pas simple.........
D'autre part, j'aimerai savoir quel carburant l'on met dedans ....
Et enfin si quelqu'un en a un, est ce qu'il en est content et est ce que ce scoot est fiable, en apparence il a l'air robuste!!!
|
|
|
| pieces compatible avec Sampo LY50QT-21 |
|
Posté par : Visiteur - 24-01-2011, 06:35 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour ;
J'aurais voulu savoir si les pieces du site son disponible avec mon scooter .
De plus j'aimerais si la reponsse est positive , savoir les pieces a changer pour le scooter afin qu'il avance un peut plus (donner une aproximation SVP) tout en gardant des bon freins (il me semble que le site en vend)
Merci d'avance de vos conseils , ps : eviter les thermes techniques ,je peux suivre mais ne m'y connais pas beaucoup .
|
|
|
|