{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 300 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 298 Visiteur(s)
Applebot, Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 315
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 326
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 388
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 390
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 449
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 844
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 132
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 82

Mon scooter Yiying
Posté par : Visiteur - 09-01-2011, 05:44 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (4)

Bonjours a tous!
Mon scooter n'a plus roulé depuis 1 an. Pas eu le courage de l'entretenir et manque de temps. Aussi sa fait 1 ans que j'essaye de le vendre et personne ne le veux Confused
Fin de 2008 je suis tomber avec alors pas mal de griffe dessus dont sur les coter a l'avant et les carter a l'arrière et aussi le carter droit fissurer.
Quelque pate de vis casser sur le carter ou il y a ma veilleuse. Undecided

Alors j'ai repris les choses en main depuis dimanche 9 janvier 2011, Je les nettoyer et remis en route au bout de 20 minute en le branchant avec la batterie de la voiture a mon père. Batterie faible mes il redémarre et avec le cric aussi.
Pas mal de vis rouiller et pourtant il était au garage. Je pense que je vais changer les vis sur mon scooter.
Comment à voir toute les griffes ? Huh

Au niveau de mon pot d'échappement le chrome a reçu des éclats de caillasse ou des morceaux de goudron comment puis je l'enlever ?
Pour qu'il soit Nikel. Idea

Connaissez vous quelqu’un qui a le même scooter que moi et qui habite pas Loing de chez moi pour qu’il me conseil et qui voit directement mon scooter ? Idea
J’habite a coter de Lille.

Je pense que je vais faire un devis chez mon garage On track pour les frais que je dois faire dessus.
Quel conseil pourriez vous me donner ?
deja je vais commander les vis chez boostycom
et les retroviseurs clignotant car j'en est casser.

meric par avance! Big Grin

Imprimer cet élément

Vente Pièces pour config moteur 90cc
Posté par : Visiteur - 09-01-2011, 05:41 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (34)

Bonsoir à tous,

voulant recommencer la prépa sur du 4T, j'avais déjà tout mis en oeuvre pour en faire une bête de course, sujet abandonnée en cours de route (due a ma longue absence) cela ne s'est pas fait et les pièces, elles restent aussi bien au chaud dans le carton !!!

Je voudrais m'en débarrassé maintenant parce que je n'en vois plus l'utilité... Confused
Je fais donc un bon prix de lot ou alors petite réduction du prix par pièces !!!

J'ai de tout et n'importe quoi, je met quelques photos, et vous redirais en détails ce qu'il y'a dans le carton !!! Wink

Il y'a aussi un bidon d'huile motul 4t 100% synthèse il me semble, je vous redirais tout en détails !!! Wink

Pour les intéressés merci de me contacter en MP (en passant, je peux aussi faire le montage :p)

Imprimer cet élément

bug sujet
Posté par : mike67 - 09-01-2011, 05:09 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

salut j ai tenter 3 fois et sa fonctione pas Sad
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... on=newpost
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : '{1}'

Imprimer cet élément

Feu xenon HID
Posté par : Visiteur - 09-01-2011, 04:16 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (5)

Bon j'ouvre le bal des test Smile

Le sujet va traiter d'un feu xenon HID pour high intensity definition.
J en fais l acquistion il y 2 mois lorsque je l'avais monter sur mon ancien quad.

Les avantages et inconveniant par rapport aux ampoules classique :

+ un eclairage blanc pur
+ meilleur definition des paysage la nuit
+ chauffe peu comparer aux ampoules classique
+35 watt offrant un eclairage superieur aux 55 watt classique
+ le style tres classe propre

- le prix 110 € environ
- le montage car contrairement a l ampoule classique il y a un balaste et du cablage donc faut mettre ca au plus propre
- les veilleuses font tache a coté Smile

Xenon et son balaste

Ampoule H4 classique

.jpg   aimage.made_in_china.com_2f0j00yeZQHDWaCPcK_Auto_Lamp_H4_.jpg (Taille : 529 octets / Téléchargements : 4)

Comparatif entre xenon bas de gamme, halogen style xenon et un vrai xenon de qualité

L unité de mesure et le kelvin plus c est élevé plus ca tire sur le blanc glacial limitr bleu plus c est bas plus ca tire sur le jaune voyez par vous meme :
[Image externe brisée]:http://www.autostylingaustralia.com.au/i...verhid.jpg

Pour conclure si votre budget vous le permet n'hesiter pas une seconde ca donnera un coup de jeune a votre scoot un style incontestable et un confort de nuit non negligeable.

Cout 110€
Montage 15 min maxi
Plaisir immediat

Ne prenez que des kits 35 watt au dela c est interdit sur route mais surtout ca chauffe trop et peu abimer le reflecteur du phare car prevu pour voiture avec des reflecteur plus epais.

Voila en esperant vous faire plaisir et vous avoir convaincu Smile

Imprimer cet élément

quel pot choisir
Posté par : Visiteur - 09-01-2011, 02:40 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (10)

bonjour
je voudrais achetez un pot mais le quelle choisir ?
j'ai un yiying agressif 12 pouces 139 qmb
merci

Imprimer cet élément

Problème CDI racing Kymco agility
Posté par : Visiteur - 09-01-2011, 01:34 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (13)

Bonjours à tous, voilà j'ai acheter il y a peu de temps chez boosty un CDI racing pour kymco agility 50, je l'es installer se weekend end et il ne fonctionne par j'ai bien le démarrage mais impossible de le lancer si vous voyer se que je veut dire. Et lorsque je remet l'ancien cdi celui d'origine le scooter démarre.
Donc j'aimerais savoir d'ou peut provenir se problème...
Merci

Imprimer cet élément

Immatriculez votre véhicule par Internet: Carte Grise + Plaq
Posté par : sc4t - 09-01-2011, 08:47 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (6)

Immatriculez votre véhicule par Internet: Carte Grise + Plaques en 24h

Si ce message est illisible, cliquez ici pour l'afficher dans votre navigateur.

Nous vous offrons un nouveau concept pour faire votre Carte Grise en ligne et commander vos plaques d'immatriculation.
Plus besoin de vous déplacer à la Préfecture pour votre Carte Grise ou dans un garage pour vos plaques d'immatriculation.
Nous effectuons tout à votre place dans un temps record : Carte Grise + Plaque immatriculation en 24h.
Economisez votre temps et votre argent en faisant confiance au N°1 de l'immatriculation par internet.
Commandez votre Carte Grise + Plaque immatriculation en 2min!

Vous souhaitez vous d

Imprimer cet élément

Peugeot Sum Up modif en cours
Posté par : Visiteur - 08-01-2011, 03:00 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (293)

Bonjour,

je vous presente mon scooter. Il s'agit d'un peugeot sum up 125cc a moteur 4T.

voila ce aue j'ai modifie depuis son acquisition il y a deux semaines:

*montage d'une potence et d'un guidon street
*integration des boutons sur le tablier (cligno, phare, warning, demarreur, coupe circuit...)
*montage de mon kit xenon en lieu et place du feu de croisement
*passage au compteur vtt

Niveau moteur rien pour le moment car j etais en rodage.

Voici quelque photos :

[Image externe brisée]:http://img3.imageshack.us/img3/6295/img0199ru.jpg

[Image externe brisée]:http://img607.imageshack.us/img607/1185/img0200r.jpg

[Image externe brisée]:http://img521.imageshack.us/img521/1629/...trevva.jpg

Imprimer cet élément

Bienvenue sur scooter-chinois-4t.com
Posté par : sc4t - 08-01-2011, 02:13 PM - Forum : Discussions générales - Pas de réponse

Bienvenue nene sur scooter-chinois-4t.com

Imprimer cet élément

v clic qui cale au démarage
Posté par : Visiteur - 08-01-2011, 11:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (18)

Bonjour jai un petit problem avec mon v clic 2300 km

Exemple: Je suis arrété au stop, le moteur tourne avec un ralenti tout à fait normal j'accélère et là, le moteur se coupe, j'arrive à redémarrer mais il faut que j entende un peut que le moteur tourne pour pouvoir repartir et il repart normalement. Cela ne se produit régulièrement, des que je m aréte
Je précise qu'a part ce pb, le scooter fonctionne parfaitement (pas de ratés en roulant, démarre a froid impeccable, il est garé la nuit dans un garage jai nétoié le carbu est le fitre a air
Merci de vos avis et conseils.

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}