{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 291
» Dernier membre : Jean-Paul
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 203 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 201 Visiteur(s)
Applebot, Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 315
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 326
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 388
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 122
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 391
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 84
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 449
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 844
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 132
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 82

probleme compression
Posté par : Visiteur - 08-01-2011, 09:28 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

bonjour
j'ai un problème de compression j'éclate mon kick a chaque fois la batterie d'origine c'est même pas la penne et même une batterie de quad 8ha a beaucoup de mal
sur le scoot j'ai un kit 80 et la culasse d'origine
merci de vos réponses

Imprimer cet élément

probléme V-clic
Posté par : Visiteur - 07-01-2011, 03:51 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (12)

bonjour je suis nouveau sur le forum je posséde un scooter peugeot vclic et j'ai quelque souci

- il cale lors de l'acceleration et ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il se décide a partir et a arreter d'essayer de caler ( parfois je pars et pendant quelque kilométre il éssaye de caler et me fait rouler a 10 tant que je maintien l'accelerateur )
- lorsque je veux le faire chauffer un peu avant de partir il cale plusieur fois

voila j'ai dans mon entourage des gens capable d'effectuer les rectification ou réparation
donc merci de vos conseil ^^

Imprimer cet élément

Scooter ne demarre plus
Posté par : Visiteur - 07-01-2011, 03:42 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (18)

Bonjour a tous alor ce matin je prend mon scoot et impossible a le demarre a l'electrique qui j'essaie au kick rien j'insiste et au bout de 10 min il demarre je vais faire me course tout je revien chez moi je range le scoot et 3 heure apres je vais pour le reprendre et la impossible de le demarre meme au kick j'ai nettoyer le carbu j'ai change la bougie (il ya des etiencelle) essence arrive bien mais rien merci

Imprimer cet élément

bougie trop parfaite ^^
Posté par : Visiteur - 07-01-2011, 02:47 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

bonjour, j'ai essayé de réglé mon carbu, mais le probleme c'est que gicleur de 90 , 85 , 70 , 95 ... elle reste marron lol donc je sais pas pourquoi elle change pas de couleur ( c'est pas une bougie neuve )
c'est un carbu de 21 DO avec kit 70 polini corsa et pot Top Perf nardo, merci Wink

http://www.scooter-system.fr/forums/f43 ... faite.html lol

Imprimer cet élément

Bonne année a tous!!!
Posté par : Gerald59 - 06-01-2011, 05:47 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (4)

Merci et bienvenue, redimensionne ton image, tu as déformé le forum :mdr2:
Je me suis permis de redimensionner ton image.

Imprimer cet élément

Fuite d\'huile !!!
Posté par : Visiteur - 06-01-2011, 04:17 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Fuite d'huile !!!

Bonjour à tous !

Voila je suis un novice de chez novice en scoot je n'y connais vraiment rien mais bon ... j'arrive encore a changé d'huile ... enfin je le croyais ...

J'ai mis de huile dans mon scoot 4T Boatian (huile spécial scoot 4T)
mais j'ai du en mettre de trop j'imagine car au moment de rebouché j'ai vu que en vissant le bouchon de l'huile sortais en meme temps que je vissais (plein a craqué quoi)

1er démarrage le Scoot avançais presque plus ... 20km/h a tout casser mais petit a petit ce soucis c'est arrangé même si a l'heure actuelle il est encore un peu mou (50km/h au lieu de 60 en temps normal)

Mais ce qui m’inquiète le plus c'est que quand je le laisse la nuit ou quand je vais au taf, une petite flaque d'huile est présente sous le scoot ... Au début plutôt importante maintenant c'est bcp plus petit mais tjr la ...

Es normal ? Je doit faire qq chose en particulier ou alors ça va passer tout seul au bout d'un moment ?

Plein d'huile fait y a 1 semaine

MErci d'avance

Imprimer cet élément

cigarette electronique (avis au fumeur)
Posté par : mike67 - 05-01-2011, 07:11 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (14)

salut alors voila pour se qui fumme les clope classic
se qui n est pas tres bon pour la santé faut dire Big Grin
voila la cigarette electronique j ai tester et frenchement sa a meilleur gout sa passe vraiment mieux qu une cigarette
enfaite cette cigarette electronique ne brule pas mais fabrique de la vapeur grace a un liquide(tabac liquide ya plusieur sorte et aussi avec des gout ) qui se fait atomiser lol part une pieces qui chaufe le liquide donc sa produit de la vapeur il y a pas de combustion comme la cigarrete donc vraiment moin nocife pour la santé Smile
je conte en acheter une aussi se qui permé aussi de faire des grosse economie sur l annéeune cartouche de liquide tien selon le model de 300 a 600 boufé et les 5 cartouche meme pas 5euro donc faite le calcule
voila quelque video
http://www.tabac-notaxe.com/forum/acces ... -t250.html

voila un site qui est résonable sur les prix
http://www.e-cigarettes.fr/

Imprimer cet élément

Vidéos Dead Space 2
Posté par : sc4t - 05-01-2011, 06:13 PM - Forum : Discussions générales - Réponses (4)

Sortie du jeu : 27 Janvier 2011. Disponible sur PS3 | Xbox 360 | PC

http://www.youtube.com/watch?v=Bt93IGyJyC0
http://www.youtube.com/watch?v=lt02ZboA ... re=related

Imprimer cet élément

Scooter qui ne demarre plus
Posté par : Visiteur - 04-01-2011, 06:14 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Bonsoir a tous
j'étais venu pour vous demander conseil pour l'achat d'une courroie et d'un vario il y a a peu prés un mois pour mont bt 49 qt 9
Après le montage des pièces le scooter ne démarre plus
déjà la batterie s'est déchargée et au kick, pas un signe de vie même en essayant comme un malade pendant 10 minutes
je ne comprends pas vu que celui ci démarrait bien dés les premiers coups de kick avant le démontage et que je n'ai rien touché a la partie moteur
il y a bien de l'essence dedans
serait ce la bougie? je ne pense pas vu qu'en donnant des coups de kick les feux réagissent.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider Wink
bonne soirée

Imprimer cet élément

Achat kymco agility 15000 kilomètre
Posté par : Visiteur - 03-01-2011, 03:54 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonjour,
Je suis sur le point d acheter un scooter kymco de 2009 qui a un peu moins de 15000 kilmotre et c est justement de ca que je veux parler :
- dois je l acheter avec un aussi gros kilometrage, sa puissance en sera t elle reduite ?
- quelle est l esperance de vie de ce scoot ?
- si je veux enlever la bride cdi cela va t il jouer sur la duree de vie ?

Merci

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}