{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 131 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 130 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 454
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 455
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 581
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 199
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 539
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 145
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 541
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,099
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 197
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 139

Batterie vide, ne démarre plus.
Posté par : Visiteur - 28-12-2010, 09:15 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Bonsoir,
j'ai laissé toute la nuit la clé sur ON (pas OFF), mais les feux étaient éteint.
Maintenant, plus de batterie, il ne démarre plus mon Jonway 125 (modèle tk12).
J'ai pas encore essayé au kick, mais je peux encore voir l'heure. Big Grin

Comment faire d'après vous ? Le kick, on m'a dit que c'était dur...

Merci.

Imprimer cet élément

je rame et je fait 60 km maxi avec un plein
Posté par : Visiteur - 26-12-2010, 10:49 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

bonjours, j'ai regarder a gauche a droite sur le forum j'ai pas trouver de sujet similaire, et avant d'acheter nimporte quoi je voulais conseil de la communaute. ALORS, toutes mes pieces viennent de GY6.
ma config est dans ma signature

et ce qui m'arrive depuis plusieurs mois maintenant , c'est que a 40 maxi sans le vent je suis a fond ( enfin , il geule pas ni rien mais il veut pas aller plus haut, reste a bas regime)
et je fait maximum 60 km par plein ( sachant que j'avoisinai les 200 bornes cet ete )
ma config actuelle na poser aucun probleme jusque la fin de l'ete, alors je voulais savoir si c'est utile de changer mon carbu ou pas sachan que c'est un 18, (offet, ma bougie est a peine grasse mais a peine )
mon ralenti fait sa vie un coup elever et un coup tres faible mais pas a caler sauf kan il chauffe ( j'attend toujours 5 min avant de partir le matin et je roule pas a fond enfin je peut pas en meme temp .... et pendant que j'attend il ralenti jusque cale et pour qu'il reparte sans caler j'accelere jusqu'a ce que la roue tourne toute seule et c bon ) heu, je croit que c'est tout , si je pense a autre chose j'edite, mais pensez vous utile que je change mon carbu ??

Imprimer cet élément

Dink 50, quel etat?
Posté par : Gerald59 - 26-12-2010, 05:36 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (10)

Commence déjà un mettre un titre concernant ton problème et d être plus explicite sans ton sujet. Merci

Imprimer cet élément

pas de visse mort :/
Posté par : Visiteur - 26-12-2010, 04:44 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (27)

Bonsoir voulant demonté la boite ou ya le variateur sa a \"casser \" le pas de visse Dc je ne sais plus comment faire :/ Une idee ?

Imprimer cet élément

different vario
Posté par : Visiteur - 25-12-2010, 03:46 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour donc comme je veut mettre un vario je me demandé comme je demanderai a un pro qui n'est pas dans les 4 temps si il peut en commander un et savoir quels sont les vario qui vont sur kymco agility rs ? Smile

Imprimer cet élément

scooter a calé et ne veux plus demarrer
Posté par : Visiteur - 24-12-2010, 09:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

bonjour,

voila apres etre venu plusieures fois sur le site et sur le forum pour avoir des renseignements concernant mon scooter qui m'on vraiment rendu service je viens vous poser une question car j'ai un petit souci avec mon scoot

voila je vous explique je rentrais hier soir du travail avec celui ci et il c'est arreté d'un coup d'un seul comme quand il n'y a plus d'essence qui arrive
et impossible de le redemarrer ( kick electrique )

j'ais controlé mon reservoir ( jauge en panne ) il est rempli

j'ais controlé et j'ais remarqué qu'une durite qui se trouvais au dessus du filtre a air avait disparu mais je ne sais pas du tout ou elle se branche

j'avais remarqué qu'elle etais sectionnée et que quand le moteur tournais il y avais une sorte de pression qui s'echappais

pourriez vous m'aider je pense que cette durite etais importante mais je ne sais pas ou elle est connectée

cdt

Imprimer cet élément

Pièces détachées
Posté par : Visiteur - 23-12-2010, 08:27 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Bonjour,

J'ai eu une désagréable surprise ce matin, mon garde boue avant était bien fêlé ( sur 10cm Angry ).
Du coup j'aurai voulu connaitre le prix du garde boue avant. J'ai fait pas mal de recherches sur Google, et aucun site ne vend celui du Kisbee.

Si vous savez où je peux trouver ça ? Je veux pas le faire changer par le garage, c'est 4 vis, donc je compte le changer moi-meme.

Merci d'avance Smile

Eddy

Imprimer cet élément

Remontage du kick
Posté par : Visiteur - 23-12-2010, 04:02 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (17)

Salut a tous comme j'avais dis dans un ancien message j'ai fait souder mon cartere de kick a l'argon et sa tient nickel mais le probleme c'est que je n'arrive plus a retrouver l'ordre de montage du systeme de kick donc si vous pouviez me faire des photos ou autre se serait sympa . merci d'avance

Imprimer cet élément

Montage variateur naraku
Posté par : Visiteur - 22-12-2010, 08:25 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (15)

Bonjours Comme je voulais debridé mon vario prochainement j'aurais les moyens je pense que pour le variateur sa ira mais c'est pour les ressort d'embrayage et de contre poussé Je ne comprend pas comment on les met Surtout celui de contre poussé Ouva t-il en video si possible merci Cordialement

Imprimer cet élément

problème envoi de commande
Posté par : Visiteur - 21-12-2010, 08:25 PM - Forum : GY6.fr - Réponses (20)

bonjour j'ai commandé il ya a peu près 3semaines une clé a choc et un adaptateur sur le site gy6 et je me suis rendu compte il ya 1semaine que le colis a été réexpédier alors que c'était la bonne adresse é tout j'ai envoyé un email a collisimo en leur disant sa i mon répondu la même chose que j'avai dit donc je vous demande de me renvoyer mon colis que vous m'avez facturé dans les plus bref délais si c est possible car c'est assez présser.
Merci de votre compréhension bonne soirée

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}