Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 131 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 130 Visiteur(s) Bing
|
Derniers sujets |
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 454
|
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 455
|
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 581
|
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 199
|
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 539
|
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 145
|
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 541
|
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,099
|
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 197
|
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 139
|
|
|
je rame et je fait 60 km maxi avec un plein |
Posté par : Visiteur - 26-12-2010, 10:49 PM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (6)
|
 |
bonjours, j'ai regarder a gauche a droite sur le forum j'ai pas trouver de sujet similaire, et avant d'acheter nimporte quoi je voulais conseil de la communaute. ALORS, toutes mes pieces viennent de GY6.
ma config est dans ma signature
et ce qui m'arrive depuis plusieurs mois maintenant , c'est que a 40 maxi sans le vent je suis a fond ( enfin , il geule pas ni rien mais il veut pas aller plus haut, reste a bas regime)
et je fait maximum 60 km par plein ( sachant que j'avoisinai les 200 bornes cet ete )
ma config actuelle na poser aucun probleme jusque la fin de l'ete, alors je voulais savoir si c'est utile de changer mon carbu ou pas sachan que c'est un 18, (offet, ma bougie est a peine grasse mais a peine )
mon ralenti fait sa vie un coup elever et un coup tres faible mais pas a caler sauf kan il chauffe ( j'attend toujours 5 min avant de partir le matin et je roule pas a fond enfin je peut pas en meme temp .... et pendant que j'attend il ralenti jusque cale et pour qu'il reparte sans caler j'accelere jusqu'a ce que la roue tourne toute seule et c bon ) heu, je croit que c'est tout , si je pense a autre chose j'edite, mais pensez vous utile que je change mon carbu ??
|
|
|
scooter a calé et ne veux plus demarrer |
Posté par : Visiteur - 24-12-2010, 09:42 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (3)
|
 |
bonjour,
voila apres etre venu plusieures fois sur le site et sur le forum pour avoir des renseignements concernant mon scooter qui m'on vraiment rendu service je viens vous poser une question car j'ai un petit souci avec mon scoot
voila je vous explique je rentrais hier soir du travail avec celui ci et il c'est arreté d'un coup d'un seul comme quand il n'y a plus d'essence qui arrive
et impossible de le redemarrer ( kick electrique )
j'ais controlé mon reservoir ( jauge en panne ) il est rempli
j'ais controlé et j'ais remarqué qu'une durite qui se trouvais au dessus du filtre a air avait disparu mais je ne sais pas du tout ou elle se branche
j'avais remarqué qu'elle etais sectionnée et que quand le moteur tournais il y avais une sorte de pression qui s'echappais
pourriez vous m'aider je pense que cette durite etais importante mais je ne sais pas ou elle est connectée
cdt
|
|
|
Remontage du kick |
Posté par : Visiteur - 23-12-2010, 04:02 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (17)
|
 |
Salut a tous comme j'avais dis dans un ancien message j'ai fait souder mon cartere de kick a l'argon et sa tient nickel mais le probleme c'est que je n'arrive plus a retrouver l'ordre de montage du systeme de kick donc si vous pouviez me faire des photos ou autre se serait sympa . merci d'avance
|
|
|
Montage variateur naraku |
Posté par : Visiteur - 22-12-2010, 08:25 AM - Forum : Diagnostiquer une panne
- Réponses (15)
|
 |
Bonjours Comme je voulais debridé mon vario prochainement j'aurais les moyens je pense que pour le variateur sa ira mais c'est pour les ressort d'embrayage et de contre poussé Je ne comprend pas comment on les met Surtout celui de contre poussé Ouva t-il en video si possible merci Cordialement
|
|
|
problème envoi de commande |
Posté par : Visiteur - 21-12-2010, 08:25 PM - Forum : GY6.fr
- Réponses (20)
|
 |
bonjour j'ai commandé il ya a peu près 3semaines une clé a choc et un adaptateur sur le site gy6 et je me suis rendu compte il ya 1semaine que le colis a été réexpédier alors que c'était la bonne adresse é tout j'ai envoyé un email a collisimo en leur disant sa i mon répondu la même chose que j'avai dit donc je vous demande de me renvoyer mon colis que vous m'avez facturé dans les plus bref délais si c est possible car c'est assez présser.
Merci de votre compréhension bonne soirée
|
|
|
|