{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 90 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 89 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 431
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 435
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 556
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 185
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 511
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 133
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 531
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,076
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 186
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 127

Chargeur batterie
Posté par : Visiteur - 02-12-2010, 10:11 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (7)

Bonjour,

Voila, j'ai comme un petit trou de memoire et mes recherches sont sans resultat, simple question, j'ai un chargeur 6v - 12v et je dois mettre ma batterie en charge seulement malgrés qu'il y ai indiqué 12v sur la batterie, j'ai souvenir qu'on ai parlé de 6v donc verdict ? ^^

Imprimer cet élément

Clef à choc
Posté par : Gerald59 - 02-12-2010, 05:17 AM - Forum : GY6.fr - Réponses (24)

Bonjour,

J'ai décidé de me moderniser, finit la clef à filtre quoique sa fonctionne à merveille, mais bon vive le progrès.
J'ai acheté ce matin une clef à choc sur Boosty \"44 euros\" plus frais de port.
J'ai vu que beaucoup de membre l'on acheté et on sont satisfait.
Alors je fais confiance en espérant ne pas être déçu par Boosty.
[attachment=828]

Imprimer cet élément

roue qui n\'est plus entrainé, ne roule plus
Posté par : Visiteur - 01-12-2010, 07:51 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (68)

roue qui n'est plus entrainé, ne roule plus

Bonsoir tout le monde,
un moment que je n'étais pas venue, mais j'ai eu quelques soucis.

En tout cas, grace a vous, j'ai déjà fait 1200km avec mon scoot.

Alors voilà, un nouveau soucis. Je roulais tranquille, et d'un coup, j'ai entendu comme un claque et le scooter s'est éteint alors que je roulais.
J'ai redémarré, bruit moteur normal, lumière s'allume, etc... MAIS : la roue ne tourne plus..... Je ne peux pas avancer. C'est comme si la roue n'était plus entrainée. Quand je mets le scoot sur la béquille, que je tourne manuellement, la roue tourne, sans aucune résistance.

Help, c'est mon outils de travail.

Et encore merci à tous

Imprimer cet élément

HighTech pas cher pour Nöel
Posté par : sc4t - 01-12-2010, 08:01 AM - Forum : Discussions générales - Réponses (5)

Bonjour , [attachment=816]

C'est bientôt Noël, et c'est peut-être l'occasion de changer d'ordinateur ou de télévision.
Le problème, c'est que ce type d'appareil est souvent très cher...
Cependant, il existe des moyens pour obtenir le meilleur matériel à des prix ridiculement bas!
Le site InformatiqueHightech (http://www.informatique-hightech.net) référence toutes les offres aux rabais.

Alors si tu veux te faire plaisir, ou faire plaisir à tes proches, vas jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.informatique-hightech.net

Bonnes fêtes !
[attachment=817]

Imprimer cet élément

Pas de clignotant droit, mais feux de détresse !
Posté par : Visiteur - 30-11-2010, 09:58 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonsoir,
je n’arrive pas à mettre le clignotant droit Huh . Le gauche, ça fonctionne, et à droite, ça me met les feux de détresses (et je vois que tous les clignotants s'allument).
Enfaîte, pour mettre le gauche, je déplace à gauche, et j'appuie dessus pour l'enlever. Quand je fais pareil à droite, ça fait la même chose mais avec les warnings (feux de détresse). Dodgy

Merci.

Imprimer cet élément

Manque de puissance après 60Km/h sur un 125 ! :S
Posté par : Visiteur - 30-11-2010, 09:56 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (11)

Bonsoir,
mon scooter accélère bien, mais à partir de 60Km/h, jusqu'à 80Km/h (vitesse max. apparemment Huh ), il n'a presque plus de puissance. C'est bizarre, mais en cherchant sur internet, je ne suis pas le seul, apparemment. Le type qui me l'a vendu (650€ pour 3000Km) m’a dit qu’il fallait le débrider.

Qu'est-ce que je devrais changer comme pièce si je devais le faire moi-même pour aller plus vite ?

Quelle vitesse est-ce que je pourrais atteindre ?

Combien ça coûterait de le faire débrider par un professionnel ?

Photos et informations sur mon scooter 125cc.

Je débute vraiment.

Merci.

Imprimer cet élément

pot leovince gp
Posté par : mike67 - 30-11-2010, 09:07 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (27)

salut si quelqu un et au courent de se que vos se pot sa serai cool je le kif bien

http://www.mobcustom.com/piece-50cc/leo ... ekker.html

Imprimer cet élément

La xp6 :)
Posté par : Visiteur - 30-11-2010, 08:21 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

Bonsoir Smile
Bon je vous presente ma nouvelle acquisition une peugeot xp6 de 2001 avec un carbu 19 et pot bidalot et Cornet , peinture orange et cadre peint en noir Smile
Mais biensur je garde mon scooter Chinois Big Grin
Dite moi se que vous en pensez Smile

Imprimer cet élément

comment voir les nouveaux fils de discution non lus ?
Posté par : Visiteur - 30-11-2010, 07:54 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

comment voir les nouveaux fils de discution non lus ?
tout est dans la question
la derniere fois, c etait dans profil
la c est ou ?

Imprimer cet élément

Moteur cale parfois au démarrage
Posté par : Visiteur - 30-11-2010, 12:27 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (14)

Bonjour,
j'ai un petit pb avec mon V clic, qui a 3500 kms (CDI débridé), il arrive parfois que le moteur cale lorsque j'accélère pour démarrer.
Exemple: Je suis arrété au feu rouge, le moteur tourne avec un ralenti tout à fait normal, le feu passe au vert, j'accélère et là, le moteur se coupe, j'arrive à redémarrer dans la foulée avec le démarreur électrique et repartir normalement. Cela ne se produit pas régulièrement, mais arrive quelquefois.
Je précise qu'a part ce pb, le scoot fonctionne parfaitement (pas de ratés en roulant, démarre a froid impeccable, il est garé la nuit dans un box).
Avez vous eu ce genre de pb ? Merci de vos avis et conseils.

Wink

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}