{myadvertisements[zone_1]}
Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 293
» Dernier membre : JohnMaby
» Sujets du forum : 2,411
» Messages du forum : 23,261

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 175 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 174 Visiteur(s)
Bing

Derniers sujets
Soupape qui claque
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : Fabricepirez
26-03-2017, 07:10 PM
» Réponses : 6
» Affichages : 431
redemarrage scooter qinjq...
Forum : Diagnostiquer une panne
Dernier message : sc4t
26-03-2017, 06:43 PM
» Réponses : 5
» Affichages : 434
Allumage sans batterie?
Forum : Electricité
26-03-2017, 06:29 PM
» Réponses : 8
» Affichages : 556
presentation
Forum : Presentations 50cm3
26-03-2017, 04:40 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 185
HELP ! Aucun CDI ne fonct...
Forum : Electricité
26-03-2017, 02:32 PM
» Réponses : 7
» Affichages : 510
Informations impératives ...
Forum : Discussions générales
24-03-2017, 01:09 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 133
Changer De Thème.
Forum : Guide du débutant
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 06:31 PM
» Réponses : 3
» Affichages : 531
Besoin D'aide/conseils Po...
Forum : Moteur et préparation
23-03-2017, 04:46 PM
» Réponses : 10
» Affichages : 1,074
Bonjour à tous !
Forum : Presentations 50cm3
23-03-2017, 04:34 PM
» Réponses : 1
» Affichages : 185
Réparateur en Belgique ?
Forum : Les Réparateurs de scooter chinois
Dernier message : BeelineVeloceGT
23-03-2017, 04:00 PM
» Réponses : 0
» Affichages : 127

Mon scooter cale à froid
Posté par : Visiteur - 29-11-2010, 10:01 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

Hello,
mon scoot a 580 km, a fait la révision, mais à froid il cale toujours.
Cela ne vient pas de la richesse du mélange ni du ralenti, si vous avaez une piste merci à vous de me l'indiquer Smile

Imprimer cet élément

forum
Posté par : Visiteur - 28-11-2010, 11:48 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

bonjour a tous sa flashe pas un peu trop les couleurs la?

Imprimer cet élément

Couleur du forum
Posté par : sc4t - 28-11-2010, 11:47 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (1)

Pour les membres qui veulent retrouver l'ancienne couleur du forum aller ici
http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... on=options
et en bas a droite dans Thème du forum : sélectionnez Default

Imprimer cet élément

Posté par : Gerald59 - 28-11-2010, 10:02 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (6)

Bonjour Bruno,

Nouveau style deux avatars sur les sujets!!!

Imprimer cet élément

Du feu sorti d\'echappement _Agility |HELP|
Posté par : Visiteur - 27-11-2010, 03:44 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (2)

Du feu sorti d'echappement _Agility |HELP|

Bonjour j'ai un souci sur mon scoot il ne depasse plus les 50-60 km/h ( avant 85/90 en descente, maintenant on irai qu'il se retien comme si qu'il était brider

Et aussi du feu sort du pot quand je suis par exemple a un feu rouge j'axxelere et je desaccélere et hop une flamme sort du pot =OO quelq'unpeu m'expliquer ? xS

Au compteur : 14 000 km

Imprimer cet élément

problème de demarage
Posté par : Visiteur - 27-11-2010, 12:45 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (69)

Bonjour a tous eske ke kelkun pourrai m'aider svp mon scoot 4 temps ne veut plus demarrer enfin si il demarre mais au bout de 10 minutes et je suis obliger de laisser laccelerateur sinon si je le lkache il cale kelkun peut t'il m'aider svp ??? merci d'avance

Imprimer cet élément

vis à dévisser
Posté par : Visiteur - 27-11-2010, 12:23 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter des poignets pour mon scooter, mais la poigner droite ( accélerateur ) contient a l'interieur le plastique ou le cable d'acceleration doit etre inserer. Je doit donc démonter le petit boitier métalique ou se situe l'arret d'urgence, et le démarage éléctrique.
Sauf que la vis pour ouvrir se petit boitier est sérrer a fond et sans faire expres j'ai gravement abimer le pas de vis.
Cette vis est donc pour l'instant impossible a dévisser, alors avez vous des conseils pour la dévisser?
PS: je suis déja aller sur internet voire des astuces...
Et je ne peut pas utiliser une pince car la vis est innacéssible ...
Merci de vos réponses Smile

Imprimer cet élément

Probleme clignotant Agility
Posté par : Visiteur - 27-11-2010, 01:03 AM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (20)

Bonsoir à tous , voilà j'ai recuperer mon scooteur cette aprem (Je l'ai porter au mecanno pour mettre mon kit 72 , j'ai eu quelque soucis un gros bordel qui a fait que le scooter je l'ai recuperer 2mois apres , soite tout fonctionne a merveille sauf que Aucun de mes clignotant vont et a l'arriere ses 2neuf qui n'ont pas leur 200km encore , Mes feux de stop ne fonctionne pas et le mieu dans l'histoire mon demarreur ne tourne pas , ces a dire que mon Demarreur ne fait aucun bruit , j'ai regarder vos tuto pour cela mais j'ai rien trouver.

Pour se qui est du cablage j'ai verifier cable par cable Tout est brancher comme il faut (Ma boite de clignotant qui fait du bruit ne fonctionne pas non plus)
Donc en gros J'ai juste mes petit phare qui fonctionne ....
Etant donner que j'ai verifier tous les cablages d'ou cela pourrais venir ? (à savoir que j'ai verifier mes fusible et ils ont rien du tout! )
Alor je suis vraiment a court d'idée et j'en ai vraiment besoin de mon scooter... et de plus je suis en rodage donc sans tous sa sa arrange strictement rien.

J'espere que vous avez des idées a me donner Smile

Merci d'avance ,
Cordialement Amo.

Imprimer cet élément

Ne démarre plus (Kymco agility city)
Posté par : Visiteur - 26-11-2010, 08:22 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (9)

Bonsoir, je possède donc un kymco agility city et je rencontre un petit problème quand je tente de le démarrer..

Petite précision, je viens de débrider la boite à air, j'ai donc changé le gicleur principal par un plus gros (de 80 origine à 85 maintenant) après remontage j'essaye donc de le démarrer, sans succès.. Je remonte donc celui d'origine et il démarre sans soucis, je re-monte le 85, le scooter démarre mais cale quelques secondes après..

Le diamètre du gicleur est identique, tout concorde sauf la longueur du filetage qui est un poil plus long sur le gicleur d'origine, es que le problème peut provenir de là ?

Merci.

Imprimer cet élément

nouveau thème graphique pour le forum
Posté par : Visiteur - 26-11-2010, 07:31 PM - Forum : Diagnostiquer une panne - Réponses (3)

alors voila une question qui s'adresse directement à bruno ^^
je voudrais savoir si tu pourrai pas faire un gros thème, car lui il est un peut vieux j'trouve ^^ , sa fait trop basique car quand je compare sa:

et sa :

ya une big différence ( je dit pas que scooter system est mieu ^^ )
c'est juste une idée pour donné un coup de jeune au forum comme sa , je ve pas faire de polémique ^^

Imprimer cet élément

{myadvertisements[zone_2]}